TRAXX Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 voila donc je voulai savoir comment avoir la temp du gpu et de la ram cg. en fai c surtout pour la ram que je minquiete, vu que mon gpu est watercoolé voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 avec une sonde SENFU par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 ok je suis bien d'accord mais je met ou la sonde ? surtout qu'avec le wb, pas moyen de mettre entre les aillettes du rad ^^ enfin sinon ya pas un logiciel ? pasque g un programme qui voi la temp de mon dd alors que ya pas de sonde dedan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ok je suis bien d'accord mais je met ou la sonde ? surtout qu'avec le wb, pas moyen de mettre entre les aillettes du rad ^^enfin sinon ya pas un logiciel ? pasque g un programme qui voi la temp de mon dd alors que ya pas de sonde dedan... lequel ? je suis INteressé sinon je ne connais pas de log pour la t° de la cg désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 ca sappelle hddtemp je veut te lenvoyer par mail si tu veu ( g plus le lien ) c pas mal ca affiche la temp de ton dd dan la barre des tache tu choisi la couleur ^^ et il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 ca na rien a voir mais bon : c normal que mon alim no-name a pété quand g monter le vcore de mon p4E a 1.4V (3.5Ghz au lieu de 3.2Ghz) en fai ca me surpren pas mais g peu que ca me fasse pareil avec la lc-power 550 watt que g comandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 bon c'est pas la peine j'ai trouvé un log à peu près pareil speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 sinon ta pas une réponse pour l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Les alims noname sont réputées pour ne pas tenir les voltages. L'augmentation du Vcore a tendance à augmenter d'une manière non négligable la consommation du CPU (superieure à 10 watts). Tu peux faire une simulation sous CPU Power pour t'en rendre compte plus facilement. Donc si ta noname tournait à pleine puissance avant o/c, ton augmentation du Vcore aurait pu être la goutte d'eau en trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Impossible de mesurer la température sans sonde ( sinon on se demande à quoi ça sert ) Des logiciels peuvent connaître la témpérature dans le dd car il y a une sonde mais elle n'est accessible que par le SMART. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'allai le dire, la sonde est intégré au DD, comme pour la sonde du CPU qui est ds la carte mère voir ds le CPU lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci mais c bon je lai fai passer en XT et maintenan g la sonde de temp intégrée qui est activée merci qd meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Donc il y avait une sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oui, mais si elle n'est pas activée, cela revient a dire qu'il n'y en a pas...cf les sondes des palomino qui n'étaient pas activables sur certaines CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tout à fait d'accord, sauf que là elle était activable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 dsl on ma di a qu'apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Sur les 9800pro elle est activable que quand on flash le BIOS et qu'il s'agit d'un core 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouai c exactement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Oui, j'ai déjà fait la même remarque que Private Piracy je sais plus trop où...Sinon, pour flasher une 9800Pro 128Mo en 9800XT 128Mo, c'est ici... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24352.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.