Aller au contenu

[CG] Comment avoir la tempdu gpu ?


TRAXX

Messages recommandés

ok je suis bien d'accord mais je met ou la sonde ? surtout qu'avec le wb, pas moyen de mettre entre les aillettes du rad ^^

enfin sinon ya pas un logiciel ? pasque g un programme qui voi la temp de mon dd alors que ya pas de sonde dedan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis bien d'accord mais je met ou la sonde ? surtout qu'avec le wb, pas moyen de mettre entre les aillettes du rad ^^

enfin sinon ya pas un logiciel ? pasque g un programme qui voi la temp de mon dd alors que ya pas de sonde dedan...

lequel ?:fou:

je suis INteressé :pleure::pleure:

sinon je ne connais pas de log pour la t° de la cg désolé :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca na rien a voir mais bon :

c normal que mon alim no-name a pété quand g monter le vcore de mon p4E a 1.4V (3.5Ghz au lieu de 3.2Ghz) en fai ca me surpren pas mais g peu que ca me fasse pareil avec la lc-power 550 watt que g comandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alims noname sont réputées pour ne pas tenir les voltages.

L'augmentation du Vcore a tendance à augmenter d'une manière non négligable la consommation du CPU (superieure à 10 watts). Tu peux faire une simulation sous CPU Power pour t'en rendre compte plus facilement.

Donc si ta noname tournait à pleine puissance avant o/c, ton augmentation du Vcore aurait pu être la goutte d'eau en trop... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...