Aller au contenu

[CG] Comment avoir la tempdu gpu ?

TRAXX

Messages recommandés

Posté(e)

voila donc je voulai savoir comment avoir la temp du gpu et de la ram cg. en fai c surtout pour la ram que je minquiete, vu que mon gpu est watercoolé

voila ^^

Posté(e)

ok je suis bien d'accord mais je met ou la sonde ? surtout qu'avec le wb, pas moyen de mettre entre les aillettes du rad ^^

enfin sinon ya pas un logiciel ? pasque g un programme qui voi la temp de mon dd alors que ya pas de sonde dedan...

Posté(e)
ok je suis bien d'accord mais je met ou la sonde ? surtout qu'avec le wb, pas moyen de mettre entre les aillettes du rad ^^

enfin sinon ya pas un logiciel ? pasque g un programme qui voi la temp de mon dd alors que ya pas de sonde dedan...

lequel ?:fou:

je suis INteressé :pleure::pleure:

sinon je ne connais pas de log pour la t° de la cg désolé :pleure:

Posté(e)

ca sappelle hddtemp je veut te lenvoyer par mail si tu veu

( g plus le lien :fou: )

c pas mal ca affiche la temp de ton dd dan la barre des tache tu choisi la couleur ^^ et il est gratuit

Posté(e)

ca na rien a voir mais bon :

c normal que mon alim no-name a pété quand g monter le vcore de mon p4E a 1.4V (3.5Ghz au lieu de 3.2Ghz) en fai ca me surpren pas mais g peu que ca me fasse pareil avec la lc-power 550 watt que g comandée

Posté(e)

Les alims noname sont réputées pour ne pas tenir les voltages.

L'augmentation du Vcore a tendance à augmenter d'une manière non négligable la consommation du CPU (superieure à 10 watts). Tu peux faire une simulation sous CPU Power pour t'en rendre compte plus facilement.

Donc si ta noname tournait à pleine puissance avant o/c, ton augmentation du Vcore aurait pu être la goutte d'eau en trop... :D

Posté(e)

Impossible de mesurer la température sans sonde ( sinon on se demande à quoi ça sert :francais: ) Des logiciels peuvent connaître la témpérature dans le dd car il y a une sonde mais elle n'est accessible que par le SMART.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...