Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Victoire de HISE. c'est en effet un chrageur de pile ... celui de l'appareil en fait HAHAHAHAA, and the winner is ................ me... You've been Hised ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 i' ve been hised ?? dommage que je sache pas ce que c' est que ce verbe MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'etait pas loin ca sera pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Allez ! te décourage pas !! Don' t give up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Un chargeur pour piles rechargeables de format AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Un chargeur pour piles rechargeables de format AA T'es en retard Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 En fait j'avais pas vu qu'il existait la page 7 C'est de votre faute, je suis obligé d'écrire mes news jusqu'à tard le soir pour qu'elles soient validée tôt le matin mais ce Nil est bien trop fénéant pour le faire, résultat, il y a un dossier sur l'éradication des spams pas à pas et une news qui ne sont pas validés alors qu'ils attendent depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Et c'était quoi le truc d'avant ?Et c'est quoi un magic eight ball ? va voir ICI Tu peux traduire en francais, j'ai pas tout pigé a quoi ca servait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Un eigh ball contient des vignettes avec des indications comme "ma réponse est non" ou "rejouez". Ainsi, vous secouez la boule pour qu'elle vous montre une vignette afin de répondre à une question que vous vous posiez ; c'est un générateur aléatoire de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci bien Guijnor Et donc, si je comprends bien, beaucoup de personnes se fient a cette 8Ball. "The toy became increasingly popular among those who simply desired answers." Tout ce que je connais de 8Ball, c'est que c'est le gars qui pose des explosifs dans GTA3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Un bijoux ? Une poignée de porte (de chateau) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 une poignée de tiroir ou d'armoire fantaisiste?? ou une boucle de ceinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 non pas un bijoux;ni une poignée,ni une boucle de ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 i' ve been hised ?? dommage que je sache pas ce que c' est que ce verbe MDR C'est mon verbe Pour ta gouverne, ça se prononce "Haïzed" , j'vais pas tarder à le proposer à l'académie française Ben quoi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 non pas un bijoux;ni une poignée,ni une boucle de ceinture La tete des tigres dans Fort Boyard Felindra, tete de tigre. Bon, maintenant, je sors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c bien capten deja vous avez trouve que c une tete de tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Une pièce de 10$ mexicaine ? ahemm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 filou130 c un plastron d' un de tes jouets petit... vous vous souvenez pas de cette série où les mecs avaient un hologramme sur un bouclier sur le plastron ???? Hise: pas à l' académie française.. c un verbe anglais !! mais à l' académie anglaise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est l'insigne jaguar ca! ca provien d'une bagnole ca! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 un pallet de curling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est l'insigne jaguar ca!ca provien d'une bagnole ca! non? bravo tu as trouve ca provenance restera secrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 tu l' as piqué sur une bagnole !!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Euh, moi j'ai reconnu la freebox V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hise: pas à l' académie française.. c un verbe anglais !! mais à l' académie anglaise !!! Ca se la joue anglais, ca sonne anglais, mais j'en ai décidé autrement ... ce verba appartiendra à la langue de Molière, non à celle de Shakespeare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.