Posté(e) le 26 août 200420 a bravo vous gagnez un voyage pour feter noel vous partez pour la Jamaique
Posté(e) le 26 août 200420 a un plan de canabismais +1 pour la répose de capten Moi, je reste dans la légalité monsieur
Posté(e) le 26 août 200420 a AHAHAHAHAHAHA YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII En plus tu l' as dit !! LOOOOL capten: moi aussi !! J' ai appris à les reconnaitre pour savoir que c' est con ces trucs ( je fume pas.. ni clope ni splifs, je bois pas non plus ) MAis qu' est ce que je ..hem .. meme pas
Posté(e) le 26 août 200420 a Oups bon ben je m'absente 2 petites heures et paf vous lachez l'affaire arf... Bon ce n'était pas mon cul ou une montre mais quelque un support informatique tombé en désuetude: la piste magnétique d'une disquette (sur laquelle se reflétait l'APN). (le résultat m'a un peu surpris aussi, je pensai pas que ça réflechirait autant comme truc . Sinon pour la plante ... j'hésite. un plan de cana ou alors de basilique...
Posté(e) le 26 août 200420 a la plante c' est moi qui ait gagné.. relis pas grave;. j' ai gagné quand meme
Posté(e) le 26 août 200420 a arf en effet Akapouf... Par contre il manque un truc sur la photo: L'adresse du dit balcon. A des fins euuuhhh d'enquete
Posté(e) le 26 août 200420 a une magic eight ball !!!!y a aussi la rose !!! Idem. On en a même pas en France.
Posté(e) le 26 août 200420 a bien sur que si y en a en France !! J' ai une amie qui en a une noire et une rose !! C' est que t' habites dans la cambrousse.. meme à Marseille on en a !!! et pis le lien en faux : http://www.mattelgames.com/magic8/flash_index.asp
Posté(e) le 26 août 200420 a ben tu traines dans les magasins de jouets.. dans les rayons jouets... Mais je connais pas tous les rayons de jouets de marseille mdr
Posté(e) le 26 août 200420 a coorrect !!! http://www.membres.lycos.fr/aff2003/aphotos/Copine3heros.jpg
Posté(e) le 26 août 200420 a Et c'était quoi le truc d'avant ?Et c'est quoi un magic eight ball ? va voir ICI
Posté(e) le 26 août 200420 a Victoire de HISE. c'est en effet un chrageur de pile ... celui de l'appareil en fait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.