filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bravo vous gagnez un voyage pour feter noel vous partez pour la Jamaique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 un plan de canabismais +1 pour la répose de capten Moi, je reste dans la légalité monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 AHAHAHAHAHAHA YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII En plus tu l' as dit !! LOOOOL capten: moi aussi !! J' ai appris à les reconnaitre pour savoir que c' est con ces trucs ( je fume pas.. ni clope ni splifs, je bois pas non plus ) MAis qu' est ce que je ..hem .. meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oups bon ben je m'absente 2 petites heures et paf vous lachez l'affaire arf... Bon ce n'était pas mon cul ou une montre mais quelque un support informatique tombé en désuetude: la piste magnétique d'une disquette (sur laquelle se reflétait l'APN). (le résultat m'a un peu surpris aussi, je pensai pas que ça réflechirait autant comme truc . Sinon pour la plante ... j'hésite. un plan de cana ou alors de basilique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 la plante c' est moi qui ait gagné.. relis pas grave;. j' ai gagné quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 arf en effet Akapouf... Par contre il manque un truc sur la photo: L'adresse du dit balcon. A des fins euuuhhh d'enquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Filou130 , 8 rue du topic en plomb 13008 MArseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Filou130 , 8 rue du topic en plomb13008 MArseille mdr c quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Une fausse bousolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 une magic eight ball !!!! y a aussi la rose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Le vieux yoyo des années collège de Filou130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 une magic eight ball !!!!y a aussi la rose !!! Idem. On en a même pas en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bien sur que si y en a en France !! J' ai une amie qui en a une noire et une rose !! C' est que t' habites dans la cambrousse.. meme à Marseille on en a !!! et pis le lien en faux : http://www.mattelgames.com/magic8/flash_index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Idem.On en a même pas en France. comment j'ai pour l'avoir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben tu traines dans les magasins de jouets.. dans les rayons jouets... Mais je connais pas tous les rayons de jouets de marseille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 y a plus personne qui a un truc a trouve moi j'ai plus d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 si .. j' ai un truc.. devinez où il est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bein te connaissant je dirais dans ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bon allez, un truc facile... la c'est pô flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 coorrect !!! http://www.membres.lycos.fr/aff2003/aphotos/Copine3heros.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c la ou on mes les piles dans un telecommandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Un rechargeur de piles "rechargables" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et c'était quoi le truc d'avant ? Et c'est quoi un magic eight ball ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et c'était quoi le truc d'avant ?Et c'est quoi un magic eight ball ? va voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Victoire de HISE. c'est en effet un chrageur de pile ... celui de l'appareil en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.