Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ce sont des fils électriques dedans ouais.. mais ça te dit pas ce que c' est pour autant niark niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ton ordinateur??? drole de tunning en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c' est pas un cpu nan.. Quand vous allez le savoir;. vous serez deg Mais je dis paaaaaaaas.. à vous de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 aaaahhhhhhhh suis electricien est je sais pas ce que c la honte pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Un carillon ? Un emplacement pour alarme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Guijnor.. presque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Un portique (vidéo ?) que quelqu'un a arraché ! Celà se situe vers le rue et on s'est amusé à enlever le boitier Je suis trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Un portique (vidéo ?) que quelqu'un a arraché ! Ouep vidéo ou tout simplement sonnette comme les entrées d'immeubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 et la victoire revient à capten !!!!!!!!!!!!!!!! et oui !! c' est une sonnete dans une rue qui va à l' église St Victor à Marseille sur le vieux port on était mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Allez hop je m'y met aussi. Est ce que vous arriverez a trouver ce que c'est: Bonne chance. (désolé si c'est flou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 on dirait une montre mais la plaque dorée derriere je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est un alien aux chiottes avec la porte entre ouverte sérieux, c'est une fenetre vue de l'extérieur avec volet fermé et un truc verdatre inconnu :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non non, ce n'est pas une vue d'un exterieur. Ni de volets d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c' est un mannequin sans tete dans une boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pour aider un peu (vue que la photo est flou et a mal supporté la compression) je vais dire que c'est un petit objet vue en gros plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bein une montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 sont nulles vos photos !! sont toutes floues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 il est temps de donner la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 un truc avec le reflet de l'APN Et me dis pas que c'est faux parce que "truc", c'est le nom de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 en fait c' est rien.. mdr c' est ... son cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 il a vraiment pas de chance si c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ba ça doit lui faire mal surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Un sapin de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 un plan de canabis mais +1 pour la répose de capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.