Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Voila un petit jeu histoire d'animer un peu le forum Vous devez trouvez ce qui a été pris en photo Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Une fille en doudoune jaune ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Une photo floue ? J'ai gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Non, rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Une photo floue ?J'ai gagné ? T'es un comique toi Non, plus sérieusement qu'est ce qui est floue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est un mec qui a une fille sous son bras (qui se débat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Non, plus sérieusement qu'est ce qui est floue Bah la photo Je vois pas ou tu veux en venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bah la photo Je vois pas ou tu veux en venir Tu le fais exprès ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est un mec qui a une fille sous son bras (qui se débat) ca se raproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Alors ils dansent et il la faisait tourner rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est un mec déguisé en canard WC qui a une fille sous son bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est un mec déguisé en canard WC qui a une fille sous son bras t'as rien compris C'est la fille qui est déguisé en canard wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Donc la réponse est ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est une meuf en doudoune jaune qui tient son oreiller sous son bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Nil était pas loin en fait..... c'est moi sur la photo, et je me suis fait surprendre car un ami m'a soulevé et pris sur son dos en pleine rue Une autre photo ds 10 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Nil était pas loin en fait..... c'est moi sur la photo, et je me suis fait surprendre car un ami m'a soulevé et pris sur son dos en pleine rueUne autre photo ds 10 sec J'étais pas loin Roh c'est nul ce jeu, je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est Squall --Edit-- :grilled: --ReEdit-- Oula, ca lag à mort...une minute pour envoyer un post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Powaa, fallais deviner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'étais pas loin Roh c'est nul ce jeu, je trouve pas lol Et promis, je ne serais plus sur la prochaine photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pas compliqué, c'est un spectacle médieval comme il y a dans toutes les villes l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pas compliqué, c'est un spectacle médieval comme il y a dans toutes les villes l'été. C'est pas medieval..... C propres à la Belgique ( enfin je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est pas medieval..... C propres à la Belgique ( enfin je pense) bon bah historique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Rah Squall, tu porte des vêtements moulant Tu fais quoi la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Rah Squall, tu porte des vêtements moulant Tu fais quoi la nuit ? Tu as vu mes super pompes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour Squall et ses potes http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...OriginClick=yes Nan, je ne sors pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.