Aller au contenu

QQ problèmes


Zimzo

Messages recommandés

Voilà j'ai ma nouvelle config depuis peu, je l'ai montée moi meme..tt a l'air en ordre sauf...... déja mon DD fait théoriquement 160go, dans le bios il m'en reconnait 164.7, et sous windows......130 a peine :S:S epuis pour le son quand je joue a un jeu par exemple, j'ai le son et au bout d'un moment il disparait :S:S:S trop bizarre! epuis un dernier truck il fait un scan ide, apres tt les autres scan il met driver fasttrack no detected chais pas quoi the bios is not installed, ca me fait peur :S en gros dites moi si c'est normal, sinon ben aidez moi svP! ah oui et mon floppy il est tj brillant LOL je comprend pas pk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja mon DD fait théoriquement 160go, dans le bios il m'en reconnait 164.7, et sous windows......130 a peine :S:S

Dans le BIOS c'est normal qu'il t'en reconnaisse plus 160Go n'est qu'un arrondi.

130Go sur Windows si j'étais toi je chercherais plusieurs pistes :

- Tu as crée une partition de 130Go et tu n'as pas formaté ce qu'il reste ; tu peux le faire sous WinXp via le gestionnaire de disque (clic droit Poste de travail ; Gérer ; Gestion des disques)

- Ta carte mère ne gère pas les disques au delà de 130Go et tu dois flasher ton BIOS sur une MAJ existe

epuis pour le son quand je joue a un jeu par exemple, j'ai le son et au bout d'un moment il disparait :S:S:S trop bizarre!

Installation des drivers son ?

epuis un dernier truck il fait un scan ide, apres tt les autres scan il met driver fasttrack no detected chais pas quoi the bios is not installed

C'est normal tant que tu n'as pas branché de HDD en RAID et que tu n'as pas activé dans le BIOS la partie consacrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est normal ça me faisait pareil : la partition par l'installateur de windows XP sous dos ne reconnait pas plus de 130Go, alors que par exemple le mein en fait 200 (190 libres) et le tien en fait 160...

tu fais ta partition pour windows (perso j'ai mis 15Go pour wondows) et ensuite, une fois installé, tu utilise partition magic pour formater le reste, c'est tout

sinon pour te problemes de son change de driver ou réinstalle le, sinon formate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des 130Go c'est parce winxp d'origine ne détecte pas les hd de plus de 130Go, installe le Sp1 et ca ira mieux clindoeil.gif

Pour le lecteur c'est la nappe a l'envers.

Pour le son, c'est intégré a ta carte mère ou pas ? et les pilotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Format ton dd

2 - (installe xp pro : installe une partition de 5go en FAT32) je c pa quelle os tu veu mettre sur ton pc ?)

3 - Met le pack Sp2

4 - Met bien a jour tous tes drivers + direct x

5 - Clike droit sur poste de travail > gérer > Stockage > gestion des disques

puis tu crée le reste de la partition non alloué en NTFS.

6 - Pour le lecteur de disquette vérifie la nap.

En éspèrent t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta le moyen de faire tes partitions par l'intermédaire d'un autre PC, fais le c'est beaucoup plus simple.

pas d'accord avec toi :invasion: c'est de la daube, le SP1 suffit

perso je n'ai que le sp1 et je n'ai jamais fais une seule mise à jour

:mdr::mdr::non::-D:-D:-D:-D

je n'ai jamais eu de problemes :mdr::invasion::invasion::invasion::invasion:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je precise: meme pas les mises à jour de securités!! je me les fait moi meme !! avec tout ça :

anti virus:

avast ! (ça existe les virus ??)

firewall :

zonealarm pro (mon emule, toujours en hight ID, telecharge bien, merci !!)

explorateur internet:

firefox (pas de probleme pour afficher des sites, meme ici !!)

messagerie:

increditmail (non cracké !!)

et un scan avec ad-aware de temps en temps !!

et je suis heureux :ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::chinois:

PS:

bin tien j'en fais ma signature :ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute moi pareil j'ai po de maj de windows (sauf les patchs pour sasser blaster et nashi)

pas d'antivirus comme je te l'ai expliqué dans un autre topic :ouioui:

firewall pareil que toi

messagerie : outlook express (il me va très bien)

ad aware + spybots pour les piti spys :ouioui:

Dc pour moi le SP2 se sera pas avant....longtemps....et puis c'est pas compatible avec styleXP alors :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...