fabbe Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 wwwooooohhhhhaaaa c'est plus que ce que je demandais je crois que mon choix est fait ... le W1 sera retenu pour le moment j'ai une Memory stick de 64 Mo et une de 128Mo ca suffira dans un premier temps Mais il faudra que je prévois une PRO a 256 C'est quand meme dommage que l'on puisse pas filmer et zoomer en meme temps alors que mon vieu P51 le fait Merci a tous pour votre aide N'hesitais pas si vous avez d'autre chose a préciser ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pour etre fixé va voir : Cet excellent test de nos amis megapixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda34 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 clair il déchire ce test, en plus il est en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 merci fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda34 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tiens d'ailleurs tu peux voir aussi celui du P100..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 merci fulu "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda34 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 fabbe je viens te t'envoyer un mail avec 2 captures du test Fnac pour les Sony W1 et P100 (car je sais pas comment mettre une photo ici .... ) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 yes , merci je l'ai recu Le W1 semble meilleur selon les test de la fnac Il obtient 4 étoiles alors que le P100 en a 3 Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.