Aller au contenu

[CG] Perf basse avec 6800 GT sous DOOM3


ArKoS

Messages recommandés

Ben la config est tout juste installée, et je n'ai pas encore défragmenté !

G aussi un autre bug, qui a mon avis est lié à la 6800. As tu un lecteur de DVD et si oui as tu testé la fonction DNM de WinDVD6 ?

Cette fonction ajoute des images à ton film pendant la lecture te donnant une image plus nette et sans flous (Fabuleux), et bien là, hop quand j active cette option=>plantage de WinDVD alors que en lecture WinDVD simple çà marche très bien.

Avant sur ma 9800pro, çà marchait nikel. Je n'y comprends plus rien.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta lecture DVD, peut-etre un problème au niveau du soft qui ne doit pas gérer l'accélération matériel de ta carte comme il faut.

Sinon essaye en désactivant l'accélération matériel dans le soft.

Pour tes saccades, peut-etre une mauvaise config du disque dans ton bios (DMA, transfert,...).

Essaye de faire un bench avec Sisoft SANDRA par exemple pour voir le taux de transfert et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je crois que j'ai trouvé !!!!

Dans les options avancés, j'ai essayé de mettre

force mipmaps : none => TRILINEAR

Anisotropic optimization : off => ON

mais cela n'a rien changé !

PAR CONTRE, en modifiant :

Hardware acceleration : multi-display performance mode => SINGLE display performance

je suis à 60 FPS partout !!!!!

CQFD..... en quasi 2 jours... mouarf, je suis pas super performant là :mdr:

Mais bon le principal, c'est que cela marche.

Un grand merci à ceux qui ont essayé de m'aider : MERCI (c'est bon de ne pas se sentir seul dans des moments pareil... surtout que j'ai changé ma machine en partie pour DOOM3 :mdr: )

PS: il n'y a pas moyen de modifier le titre du sujet, pour mettre un RESOLU ???

J'indique donc résolu

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en ce Vendredi 27 Aout

J'ai tout essayé hier au soir pour mon soucis, et mis à part l'alim j'ai absolument tout testé. Alors j'ai essayé mon ancienne alim FORTON 300Watts à la place de la Enermax 300Watts et il y a un semblant de perfs en hausse et beaucoup moinds de saccades.

Toi Arkos, quelle alim as tu et pense tu que cela puisse venir de là?

Je pense que 300 watts çà fait léger pour cette config !

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme qui s'est beaucoup resolu avec les forceware 66.00 et les drivers Athlon64.

Mais ca saccade encore parfois (premier lancement timedemo puis fluidite aprfaite au second lancement)

DOnc j'aimerais bien essayer ton astuce :

Hardware acceleration : multi-display performance mode => SINGLE display performance

Mais je ne vois pas ou modifier cela ???? Je ne voit cela ni dans les drivers ni dans Doom3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...