Doggy Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut tous le monde hier j'ai dessider de reinstaller son bon jeux qu'es Diablo ll,l'install ce passe a merveille,quand il me demande de mettre le cd2 pour lancer le jeux l'ecran reste noir et rien obliger de fermer l'aplication et il ne mindique aucune erreur.Je penssait peut etre a l'incompatibliter avec xp ,quand pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 dans la fin de l'installation il demande une configuration graphique le choix a cocher entre 2D puis le nom de ta carte graph et 3D t'a surement choisi 3D. alors essai avec 2D car moi avec plussieur pc depuis que j'ai xp il faut que je mette en 2D sinon il ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pas d'incompatibilite entre DII et Win XP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Hello !! encore ce WE j'ai fait une installation de Diablo II sous XP, et pas de PB ... comme dis keneda212, il faudrait surement passer en 2D .... Bonne journée !! Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 merci a tous je vais tester tous ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ton diablo tu la patché? car les version tres anciennes( de 1.0 à 1.5 je croi) sont bugés sous xp ( c pas de l'incompatibilité mais sa bug des fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.