Sarvok Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bonjour @ tous les INpactiens, Hier, j'ai monté un tit PC à un ami [2200+ ; 2x256 DDR 400] sans écran. Donc pour le moment il prend un vieu 14". Il cherche un écran 17" d'occasion. Un INpactiein aurait-il une bonne affaire à lui proposer ? Thx @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut , tu sait au prix d'un neuf qui est d'environs 99 € ca vaut pas le coup de prendre de l'occaz. Ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 si tu veux je te vend le mien un dell pour le prix on peut negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 si tu veux je te vend le mien un dell pour le prix on peut negocier Je donne ton adresse MSN à mon ami.... Pas d'autres offres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je vien de t'envoiyer mon adress msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.