Aller au contenu

[CG] Doom 3 en 800x600 avec détails moyens


Messages recommandés

Voilà comme indiqué sur ma config, g une bonne carte, enfin je crois.....

Mon pote as une Asus Radeon 9600SE et il affiche la meme qualité d'affichage que moi ! Kesako :rhooo:

Normalement une 9600XT et quand meme beaucoup plus puissante qu'une 9600SE, voir même je pense plus q'une 9800SE(vu sur un comparatif...). Alors pkoi il ne fait pas des effets plus cool en detectant ma carte ?

En plus pas d'anti_aliasing, et qq je lance le jeu en 1024x768 et qualité haute, ça rame !

Help !

Pour infos : J'ai désinstaller proprement catalyst 4.5, intallé catalyst 4.8 et directx 9c, par contre je n'ai pas installer RedLine v2.0 fourni avec la carte car j'ai l'impression que ça fait que dalle en reset et je sais pas le parametrer....

Quand même, une Fireblade toute neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pote en question a même hésité à me vendre le jeu tellement il était surpris du lag, mais en fait son frérot a une 9600xt, qu'il va essayer bientôt (de chez powercolor :reflechis: )

la bande passante de la ez est d'environ 6000 mo/sec, et celle de la xt 11000 mo/sec :pleure:

essaie quand même les derniers catalyst, ils sont prévus pour...

EDIT:/ bande passante de la pro ez à 6000 mo/sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme indiqué sur ma config, g une bonne carte, enfin je crois.....

Mon pote as une Asus Radeon 9600SE et il affiche la meme qualité d'affichage que moi ! Kesako :reflechis:

Normalement une 9600XT et quand meme beaucoup plus puissante qu'une 9600SE, voir même je pense plus q'une 9800SE(vu sur un comparatif...). Alors pkoi il ne fait pas des effets plus cool en detectant ma carte ?

En plus pas d'anti_aliasing, et qq je lance le jeu en 1024x768 et qualité haute, ça rame !

Help !

Pour infos : J'ai désinstaller proprement catalyst 4.5, intallé catalyst 4.8 et directx 9c, par contre je n'ai pas installer RedLine v2.0 fourni avec la carte car j'ai l'impression que ça fait que dalle en reset et je sais pas le parametrer....

Quand même, une Fireblade toute neuve....

Je sais pas c est peut etre les drivers , moi j utilise les forage , ils sont nickels !!:

http://hardwarelab.ru/files/FORSAGE_48_Beta.exe

@+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait aussi que ça viene de ta memoire 512 de ram influs beaucoup avec doom3 si tu tourne sous xp avec pas mal de processus de charger

Je te dit ça pq avec ma 9800 sous xp et 512 je ram a mort j'ai pas mal de processus charger Par contre sur ma 9000pro sous win 2000pro et sans processus de charger ça tourne nickel a 800/600 et detail moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doom3 est optimisé nVidia, à tel point qu'une GeForce Ti 4200 est potable en 1027x768 en détails moyens (quoique, même sans support DX9, une Ti4200, ça reste costaud)

l'un des paramètres les plus importants dans Doom3, c'est d'avoir MINIMUM 512 Mo de RAM !!! sans ça, quelle que soit la carte et le processeur, ça va ramer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre moi avec une 5600 xt je tourne avec a une moyenne de 25 fps en hight ,je comprends pas cette carte et pourtant nul ,mais bon du fait que c un jeux opengl ,les nvidia sont a la fete mais de la a ce que la mienne tourne aussi bien j hallucine :transpi:

y a des fois faut pas chercher a comprendre

mais par contre j ais achete 2 corsair 512 en dual en cas 2.5-2-2-7 ca y fais surement

corsair POWHAAAAAA :D

en tous cas avec une 9600 xt tu devrais mieux tourner que ca car les 9600xt sont beaucoup plus puissante que ma pauvre 5600xt de chez nvidaube

surement un probleme de drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LU

Moi j'ai:

BArton 2500 +9600XT 128 Mo +512 Ram en DDR 2700

et je tourne a 50 fps de myen pike a 70 dans les petites salles et baisse a 15-25 quand je me fais attaquer de tout les bouts.

Je n'ai pourtant pas optimsé Doom3 avec les trucs ke lon trouve sur le web.

Je tourne en 1024*768 en niveau de qualité moyen mais dans les options avancées, j'ai tout mi a fond ( meme l anti aliasing en 16X)

J'ai préféré le 1024*768 par ce que en 800*600 tout était flou (menu , textes,...).

Sinon ce sont de bonnes cartes les 9600XT mais bon faut pas abuser elles vont commencer à tirer la langue. Du moins pour ceux qui aiment jouer en haute qualité.

Mais moi je suis un peu plus surpri de mes perfs avec cette meme configuration sous CS Source. je plafone a 60 fps.

PS: j'ai mi les pilotes ATI 4.8 alors que sans eux dés qu'il y avait trop de monde BING !! écran bleu ERREUR_IRQ_LESS ;.... la classique quand la carte graphique ne suit plus.

Aller bye :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne trouve pas cela normal que ton jeux rame en 800x600. Un amie a un Xp2600+Baton avec 1G de RAm et Asus 9600Xt et ilm joue en 1024/768 avec les details En hard, vous s'avez on a 4 possiobilité de détails et lui ces l'avant dernier et avec Fraps il es a 29Fps... Ces driver carte 3D sont ceux d'origine donc les 3.9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne trouve pas cela normal que ton jeux rame en 800x600. Un amie a un Xp2600+Baton avec 1G de RAm et Asus 9600Xt et ilm joue en 1024/768 avec les details En hard, vous s'avez on a 4 possiobilité de détails et lui ces l'avant dernier et avec Fraps il es a 29Fps... Ces driver carte 3D sont ceux d'origine donc les 3.9...

oui me 1 Go De RAM :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote il a une 9600pro et pour jouer en 1024 il doit mettre le niveau de qualité basse et ca ram encore un peu.

Il a un barton 2500 et 512 de ram et une 9600pro (128Mo)

J'ai un P4 2800@3200 et 1 Go de ram avec une TI4200 (64Mo). La ram fait bcp à mon avis. Et je tourne mieux que lieu alors que ma CG n'a que 64mo de ram.

Bref Nvidia powaaa, attend hl2 et la tu seras content de ta carte.

Ha oui une 9600xt ce n'est pas comme tu dis une "bonne carte". Il y en a pas mal devant. Et doom3 est le jeu le plus exigeant donc t'étonnes pas si ca ram. C'est normal. Bien venu dans l'informatique ou la carte bonne d'un jour devient une vrai daube le lendemain.

Sur ce moi je vais changer de cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...