razibus Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je vends cette configuration ci : http://www.roman2k.net/ (des photos viendront un peu plus tard) Elle s'accompagne d'un écran plat 15 pouces de marque liteon (LitePanel 150) ainsi qu'un clavier sans marque et d'une souris microsoft. (Microsoft Optical Wheel Mouse) La tour pour 900€ ou 1150€ avec écran et clavier/souris (pas de vente en pièces détachées). A vendre dans le 94 à villeneuve le roi pour quelqu'un qui peut faire le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Il y a marqué 900€ sur le site, et encore je trouve que ça fait trop cher, déjà que tu auras du mal à vendre le tout. Bref, bonne chance quand même Edit : Ah bah j'avais pas vu l'écran plat, toujours est-il qu'à 1000€ ça fait quand même cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman2K Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour :). Je suis le vendeur de cette config, je poste un message ici pour dire que j'ai mis en ligne les photos et que le prix est discutable. [le message a été posté sur plusieurs forums] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi j'suis intérréssé par ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 La tour elle est vendue en fouillis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman2K Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 @Fahim0506 Désolé je ne vend pas pièce par pièce. @Deacon Comment ça en fouillis ? Tu veux parler de la photo de l'intérrieur de la tour ? Oui on dirait que c'est un fouilli, enfait c'est à cause des cables qui sont au premier plan et que je n'ai pas réussi à mieux organiser/faire tenir comme je le voulais, mais si tu as une méthode, je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman2K Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Salut, j'ai refait les prix suivant l'argus informatique : - Unité centrale seule : 800€ - Unité centrale avec écran LCD, souris et clavier : 1000€ http://www.roman2k.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 c pas sur un forum comme celui la que tu va trouve un achteur qui prend la boite complete...... un conseille, vend ailleur ou vend en piece detache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ForbiddenYou don't have permission to access /pc/ on this server. -------------------------------------------------------------------------------- Apache Server at roman2k.fwhost.net Port 80 Hein marche pas ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman2K Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Merci beaucoup Blink, l'erreur est réparée :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxmulder Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 marche pas le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.