sudenlee Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonsoir à tous, j'ai remarqué quelques sites de vente en Allemagne qui propose des CG X800 Pro, à moin de 400 euro... Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à faire la différence entre " BULK et LITE RETAIL " ??? J'imagine que c'est une question d'emballage, mais bon... Merci pour vos éclairssissements. http://www.evendi.de/jsp/click.jsp?navCategoryID=108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ok, merci Charles.W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est pareil... heu bulk, ce'st nu , style emballage plastique .. lite retail ... souvent une boite, mais sans jeu / cable/ accesoires / manuel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Moi pour une carte graphique je prend du retail ou du lite retail pour etre sur que c'est du neuf sinon si t'a le matos (driver-cablage-...) et que t'a pas peur de te retrouver avec une carte qui a servi dans un pc de demo prend du bulk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 heu bulk, ce'st nu , style emballage plastique .. lite retail ... souvent une boite, mais sans jeu / cable/ accesoires / manuel.... Ca dépend...de la ou tu l'achette...sur mongallet (ou apparenté), du bulk sera un simple papier bulle autour d'une précieuse carte graphique...ailleurs, du bulk ou lite retail c'est pareil pour les cartes graphiques et les CM (une boite, les drivers et c'est tout) pour les durs, générallement, on ne les trouve qu'en bulk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bientot pour payer 10 centimes de moins , il te fileront ta cg dans du papier journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.