Aller au contenu

[LOGICIEL] Partition Magic 8.0


hades_suxor

Messages recommandés

Hello =)

J'ai un sérieux soucis avec mon disque dur IBM 80Go :

Une partition 10Go pr l'os (win2k) et 70Go pr des données perso.

Il y avait 10Go de libre sur la partition de 70 et mon frangin a voulu se créer une partition perso, le hic c'est que ce boulet m'a shooter la partition en entière.

Voila pour l'origine du pbm.

Lundi je laisse donc mon dur à mon meilleur pote, qui fait tout son possible pour me restaurer mes données.

La ça se complque, il me dit que c'est faisable avec Ontrack EasyRecovery Pro, mais qu'il est impossible de restaurer mes données sur le lecteur source.

Mes questions :

Dois je vraiment racheter un disque dur de 80Go pr la restauration complete (en sachant que ça va mettre pls jours je pense) ?

Ou alors est ce que c'est possible de restaurer uniquement les données très importante sur le lecteur source (par exemple le c:, vu que le d: est "vide") ?

Je profite de ce post pr remercier Gorok pour tout ce qu'il a fait (passer du tps sur un DD pendant ses vacances ça a du le faire chier jpense :modoreussi:)

Merci d'avance

_dedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, toutes les données à récupérer ne doivent l'être que sur une autre partition.

Ce que tu peux faire, c libérer de l'espace sur ton C:, et récupérer petit à petit toutes les données (GetDataBack est capable de sauvegarder la liste des fichiers qu'il a retrouvé, et permet de ne pas rescanner la partition à chaque fois).

Donc tu pourrais récupérer 7 Go par 7 Go par exemple.

Une fois que tu as fini, essaie de refaire la partition sous un logiciel genre fdisk. Tu la recrées exactement comme elle était, ne reformates pas, et avec du bol, tu retrouves tout comme c'était ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que je ne m'attend pas non plus à récupérer mes fichiers nikel mais ça m'em*** bcp de devoir racheter un DD ! Je n'ai que 1Go de données vraiment importante et franchement est ce que ça vaut vraiment le coup en sachant que je revend mon pc pour septembre ... Ca fait une semaine que jme creuse la tete la dessus et je suis pas vraiment chaud pour claquer 90€ pour un usage de qq heures ...

et sur le c: tu crois que c'est infaisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ne fait pas de nouvelles ecritures sur ton lecteur!!!!!!!donc n'installe rien dessus!!!!

-trouve toi une disquette d'easy recovery.

-sachant que tu doit revendre ton PC, je suppose qu'il te faut un autre disque dur pour le nouveau.........profites'en pour restaurer tes donnés!

-avec easyrecovery tu peut choisir les donnés à restaurés, et pour 60 GO ça m'a pris une demi journée!

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...