chameauman Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 merci à tous mais g encore un petit pb. g tapé ce que l'on disait (plus exactement g copier collé)mais il me met " parametre non valide - : " désolé d'avoir du mal du mal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 CONVERT C: /FS:NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 erreur dans les espace, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 maintenant g plus de son, qu'est-ce qui se passe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 chameauman : fais un peu fonctionner tes neurones : Le ntfs n'a rien avoir avec le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 tout va bien, autant pour moi, merci (le passage en ntfs avait désactivé les hauts parleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moig taper dans executer puis g mis quelle DD à convertir et là, mes deux DD sont en NTFS et je suis sous xp EDIT: voici le lien pour convertir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oué finalement on cherche des reponses partout et finalement elle sont ici sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.