Aller au contenu

Nil et les modos ?

kikinoulator

Il en a engagé tout plein....  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout ce topic et tous ces posts a cause d'un simple avatar !??! si c po malheureux... :yes: qd meme "fraise des bois" c'est original !! moi j'aime bien :fumer:

Aller je lance un autre sujet pour ceux que ca interresse : quel surnom pour les autres modos ?? :mdr2::-D

(si vous pouvez, fait voir des photos, je connais que celle de Nil)

Tiens, les boutons, ça me fait penser à une vieille blague. Réactualisée, ça donne:

Qu'a-t'on entendu juste avant que la navette Challenger n'explose?

...

non?

...

toujours pas?

...

_"Il sert à quoi ce bouton?"

_"TOUCHE PAS A CA NIL!!!!"

---->[:ouioui:]

au fait nil , jvoulé pas tle dire mais ta tronche de cake ressemble a celle dun de mes potes :incline:

la difference , cest que lui a une copine :eeek: tu vois tout nest pas perdu pour toi :incline:

edit: nil webmaster :eeek: marrante celle la....a inscrire dans l'historique d'inpact :roll:

dailleurs cest pas une mauvaise idée nil, de faire un historique d'inpact :roll:

dailleurs cest pas une mauvaise idée nil, de faire un historique d'inpact :yes:

J'ai eu une autre idée encore plus sympa où on pourra mettre plein de trucs sur INpact que l'on ne pourrait pas mettre en news ou dans un véritable dossier :D

Dès que tout le monde sera reviendu des vacances, ça devrait se faire (vu que concrètement c'est pas compliqué :craint: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...