theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Sur le who ou sur le cherries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Non je parle bien de cerises, y a-t-il un rapport quelconque avec un modérateur et des cerises ? Ce dernier se reconnaîtra : j'ai tout divulgué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'ai une et une seul question à vous poser, pourquoi appelle t-on Nil " Fraise des Bois " ??? ça doit venir de son avatar si jeme rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Sur le who ou sur le cherries ? Cherries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ça doit venir de son avatar si jeme rappelle bien Oui..... ca fait longtemps.....la saison des fraises est passée depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tout ce topic et tous ces posts a cause d'un simple avatar !??! si c po malheureux... qd meme "fraise des bois" c'est original !! moi j'aime bien Aller je lance un autre sujet pour ceux que ca interresse : quel surnom pour les autres modos ?? (si vous pouvez, fait voir des photos, je connais que celle de Nil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il y'a un trombino sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tiens, les boutons, ça me fait penser à une vieille blague. Réactualisée, ça donne: Qu'a-t'on entendu juste avant que la navette Challenger n'explose? ... non? ... toujours pas? ... _"Il sert à quoi ce bouton?" _"TOUCHE PAS A CA NIL!!!!" ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Mais chuis vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Mais chuis vivant bin oui, on sais bien que tu touches jamais un bouton ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Mais chuis vivant on ne me la fait pas à moi... Le contrôle au sol, ça existe. [MODE DIDI TRACKING ENGAGED... ...PROCESSING... ...NO DIDI DETECTED... SAFE SPEECH AVAILABLE] Change pas Nilou, on t' [NORMAL MODE ON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bin oui, on sais bien que tu touches jamais un bouton :incline: Voyons voir, je suppose que tu parle d'informatique, hien ? Un bouton on/off.. Ca doit être ça. De toutes façons, si ce n'est pas ça, alors c'est que je suis trop jeune pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 on ne me la fait pas à moi... Le contrôle au sol, ça existe. [MODE DIDI TRACKING ENGAGED... ...PROCESSING... ...NO DIDI DETECTED... SAFE SPEECH AVAILABLE] Change pas Nilou, on t' [NORMAL MODE ON] pas mal du tout , original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et au fait je regarder comme sa les nombre des membre et j'ai pas trouvé le premiere inscri c meme pas nil ????? c qui le trois premier désolé pour la question conne mai sa m'interese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il n'y a pas de premier je crois, y'a eu une merde quelque part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Non un test de l'admin, puis suppression. Avant moi, y'a certainement David (pas David_S) et Teuf ou Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 dommage sa fait tjs mieu quand on est le first et nil petite question indiscréte ton job c webmaster??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 au fait nil , jvoulé pas tle dire mais ta tronche de cake ressemble a celle dun de mes potes la difference , cest que lui a une copine tu vois tout nest pas perdu pour toi edit: nil webmaster marrante celle la....a inscrire dans l'historique d'inpact dailleurs cest pas une mauvaise idée nil, de faire un historique d'inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 blondin745 : non ça c'est plutôt Teuf et accessoirement Tristan les webmasters Didi : super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 David Tristan_INpact Nil Sanyas Teuf INpact_loic il se sont tous inscrit le 13-09-2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et moi 2 mois plus tard...inpact a ses debuts...fallait etre la pour voir ça ....ha cest plus sque cetait :nostalgie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 desole de demande mais j'ai vu qu'y en avait qui c'etait inscrit le 02-02-1996 ???? et les modos 6 ans apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 dailleurs cest pas une mauvaise idée nil, de faire un historique d'inpact J'ai eu une autre idée encore plus sympa où on pourra mettre plein de trucs sur INpact que l'on ne pourrait pas mettre en news ou dans un véritable dossier Dès que tout le monde sera reviendu des vacances, ça devrait se faire (vu que concrètement c'est pas compliqué ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 desole de demande mais j'ai vu qu'y en avait qui c'etait inscrit le 02-02-1996 ???? et les modos 6 ans apres Un bug du serveur, pendant un moment, on a joué à retour vers le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 reviendu pire que moi non je rigole bien sur c pas grave je te pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.