NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai vôté aussi pour les bouttons. Il ne sait pas ce que c'est le menu déroulant rouge appelé "Options de Modérations". Heu Y'a pas ça du tout, et c'est bleu d'abord Guijnor : c'es toi qui dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Même en étant modérateur, Nil n'a aucune chance avec les filles ! ho le foutage de gueule sur ce sujet tu peux te taire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 soit dit en passant, je croyais qu'il avait décidé de s'exiler d'INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c un mytho cest tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 lui et vlad, même combat.... Mytho jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 tiens ca meriterai un petit sondage... je vais y reflechir 2 secondes... pas plus faut pas deconner mon temps est precieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 + 1 pour les boutons (ps : 13 réponses identiques là dessus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est vrai qu'elle est chiante l'admin, mais pas de bol pour vous, pour mettre un modo et plus encore pour lui mettre un sabre, il ne faut pas que cliquer sur des boutons Donc ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est vrai qu'elle est chiante l'admin, mais pas de bol pour vous, pour mettre un modo et plus encore pour lui mettre un sabre, il ne faut pas que cliquer sur des boutons Donc ça marche pas Arrete Nil tu t'enfonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est vrai qu'elle est chiante l'admin, mais pas de bol pour vous, pour mettre un modo et plus encore pour lui mettre un sabre, il ne faut pas que cliquer sur des boutons Donc ça marche pas elle ?? Tu parles de qui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Si faut trifouiller dans les dossier du forum, ca va etre encore pire. Un p'tit conseil, fait un backup du forum avant de modifier quoi que ce soit.. On a connu une mésaventure de ce genre... enfin la personne concernée n'est pas la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Arrete Nil tu t'enfonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Heu Y'a pas ça du tout, et c'est bleu d'abord Guijnor : c'es toi qui dit ça [TROLL][CHIANT] Ca dépend comment tu l'a colorisé... Par défaut quand tu installes IPB c'est rouge. Par contre la partie admin elle est Bleue, avec deux parties (après le login) une avec le menu, une avec ce que t'a choisis dans le menu... Menu super chaint, il recharge le menu à chaque fois que tu cliques sur un '+'. La nouvelle version de IPB, la 2.0, elle le fait pas... Mais le codage des mots de passe et plus compliqué que la 1.3 final, qui elle code en MD5 mais la 2.0, j'ai tjs pas trouvé le cryptage, il y a du MD5 et autre chose derrière... Puis la fonction calendrier que tu as caché... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=calendar. [/TROLL][CHIANT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je parlais de la partie admin du forum . Avant que Nil me saute encore dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Clair que de ton point de vue ce n'est pas objectif, mais comme la dit maitre Obiwan Kenebi, tout est question de point de vue L'ecrivain espagnol Montalban le dit aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 la culture classique et la culture starwarsienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 et ben! c'est la fete a la fraise aujourd'hui ou quoi? arf je m'absente une soirée pour voir riddick et c'est le bordel (oui oui je m'y attendais- moi je vote... non en fait je vous le dirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 et ben!c'est la fete a la fraise aujourd'hui ou quoi? arf je m'absente une soirée pour voir riddick et c'est le bordel (oui oui je m'y attendais- moi je vote... non en fait je vous le dirais pas aucune fraise n'a etait mal traite durant tous ce topic il est bien riddick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ouip ouip ouip en plus pour un gros (tres gros meme budjet americain- ben les dialogues sont pas minables et je n'ai rien repéré d'abusé pour une fois en plus Vin Diesel il est beau bon j'espere bien que les fraises n'ont pas été mal traité comment qu'on fait pour les manger apres hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 vin diesel beau heu faut aimer les muscles les fraises abimer tu en fais de la confiture miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 vin diesel beau heu faut aimer les muscles les fraises abimer tu en fais de la confiture miam miam ben c'est parfait il en a pas de trop ca va puis on est pas beau parcequ'on a des muscle mais pour le visage hum la confiture de fraise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu aime donc les hommes le crane rase avec les yeux qui brillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Vi Vi Vi d'ailleur je veux bien les meme yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 et tu ferais quoi si tu pouvais voir la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Lol plein de choses... plein de choses... tellement que je sais meme pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.