kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et voila... c est important d avoir l avis des forumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben on partage la meme opinion, toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je crois qu'il a pas compris tout les boutons, et puis on lui faire peur aussi :fraise: PAr contre pour la dargue je pense pas je t'offre une fraise ma cherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 vas pour les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 on est trop fort 4 reponses identiques... sans concertation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 On a cerner la fraise, c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi je pense que c'est pour glander encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 en fait les premieres sont toutes justes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi je pense que c'est pour glander encore plus bon en tu sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 en fait les premieres sont toutes justes..... ca a pas l'air de marcher terrible pour la drague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 on est trop fort 4 reponses identiques... sans concertation +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon en tu sors... ben non vous savez bien que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 ca a pas l'air de marcher terrible pour la drague ca marche,.... il a toujours rever d avoir le dos griffe.... regarde a bx..... ce qui s est passer ! quoi c est teuf qui des ongles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est clair que c'est pour draguer tranquillement les minettes a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 les(?) minettes... a voté faigantise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Nil aime avoir des bon petit soldat, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Nil aime regader c soldat travailler pour lui puisqu'il ne sais pas a quoi serve tous c boutons alors il en profite pour draguer. trop malin NIl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 en voila un qui a tout copmpris ct pourtant pas complique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 En même temps, y'a pas une seule réponse positive. Ce sondage ne m'a pas l'air objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 En même temps, y'a pas une seule réponse positive.Ce sondage ne m'a pas l'air objectif Trés réaliste et donc forcément objetif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 En même temps, y'a pas une seule réponse positive.Ce sondage ne m'a pas l'air objectif Clair que de ton point de vue ce n'est pas objectif, mais comme la dit maitre Obiwan Kenebi, tout est question de point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ce sondage est très bien réalisé! objectif, clair, avec absolument toutes les possibilités envisageables! a voté pour les boutons c'est vrai ya des modos qu'on ne voit jamas et qui sont modos sur des forums ou ils ne vont pas souvent (ceci dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai vôté aussi pour les bouttons. Il ne sait pas ce que c'est le menu déroulant rouge appelé "Options de Modérations". Il clique sur n'importe quoi... "- Effacer ce sujet" (comme pour le topic des inpactiens alcooliques) et "- Fermer ce sujet" (pour les autres topics). En fait il clique n'importe où au hasard mais ce hasard est orienté par les posts des inpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 En fait il clique n'importe où au hasard mais ce hasard est orienté par les posts des inpactiens... grace a la Force, on peut influencer les esprits faibles ouh la belle perche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Même en étant modérateur, Nil n'a aucune chance avec les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.