Aller au contenu

La Culture de la fraise

Réussira t on a faire qqch de notre fraise des bois à nous ou est il trop tard 48 membres ont voté

1. 1. Réussira t on a faire qqch de notre fraise des bois à nous ou est il trop tard

• Trop Tard
      15
    • Non, La fraise c'est un cas clinique
      8
    • Oui, mais il faut qu'il change ses tongs
      11
    • peut-etre mais ca va etre super super chaud !
      11

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 137
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
bon c'est pas bien de détourner notre super-topic

revenons à nos petites fraises

ces fruits succulents qui se mangent avec du sucre ou de la chantilly :eeek2:

Moi j'ai gagné

ICI

:eeek2:

Posté(e)
il a déjà les roues mais je suis pas sûr qu'on lui a mis la clim' sur son fauteuil :eeek2:

et encore, la page est en construction !!! C'est certain, c'est Nil qui doit la finir... :eeek2:

Posté(e)
et encore, la page est en construction !!! C'est certain, c'est Nil qui doit la finir... :eeek2:

:D

C'est plus que certain !!!

D'ailleurs, pour les JO en Grèce, 1 mois avant la fin c'est moi qui m'en occupais... sisi !!! ;) Mais je ne sais pas pourquoi, on m'a viré :eeek2:

Posté(e)
:D

C'est plus que certain !!!

D'ailleurs, pour les JO en Grèce, 1 mois avant la fin c'est moi qui m'en occupais... sisi !!! ;) Mais je ne sais pas pourquoi, on m'a viré :eeek2:

ah oui

et la Vénus de Milo c'était toi aussi ? c'est pour ça qu'il lui manque un bras ? :eeek2:

Posté(e)
Ouais, je me suis arrêté en cours de route, j'en avais marre :D

Désolé :eeek2:

j'vois bien Nil qui drague, qui ramène une fille chez lui, puis au moment crucial, il en a marre et il s'endort :eeek2:

Posté(e)

Oui non là oh mais non :eeek2: y'a quand même une raison de ne pas s'endormir là faut pas pousser dans les orties non plus :eeek2:

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)
faut pas pousser dans les orties non plus :eeek2:

vaut mieux pas en effet

après il faut trouver une pince à épiler et tout enfin bref c'est la misère quoi :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.