Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur t inquiete pas il te fera ton sabre juste apres la saga 3dfx et matrox....donc ca devrai pas etre top long voala, c'est ce que je voulais dire
Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur Ca vaut combien une année fraisienne?? ca dépend des phases de la lune, des dates de passage de la comètes de halley, des couleurs des elephants d'afrique malades et de l'age du capitaine... c'est super chaud a avoir l'équivalence...
Posté(e) le 20 août 200420 a ca dépend des phases de la lune, des dates de passage de la comètes de halley, des couleurs des elephants d'afrique malades et de l'age du capitaine... c'est super chaud a avoir l'équivalence... Ah oui, cette année promet d'etre longue alors Nil, on a pas peur de nos opinions
Posté(e) le 20 août 200420 a Auteur Ah oui, cette année promet d'etre longue alors Nil, on a pas peur de nos opinions non, pas du tout (peur de nos opinion) Modifié le 20 août 200420 a par Neo_13
Posté(e) le 20 août 200420 a Auteur spa mawashigEri ? amene ta gueule, et tu me diras... si ca fait a ou E dans ta tete
Posté(e) le 20 août 200420 a amene ta gueule, et tu me diras... si ca fait a ou E dans ta tete pfff t'as même pas pu te libérer une aprem pour m'apprendre la vie ... chuis déçu ... ptete que t'as eu peur en fait AHHH NOON aïe
Posté(e) le 20 août 200420 a Tout de suite il nous sort le baton, et le ca te manquait nil? Vas'y pas trop fort, ca se détruit vite une fraise quand on tape dessus... ...surtout si elle est abimée... Qui a pensé que je voulais dire que Nil était pas en bon état? Nan mais comment ils sont ceux la quand même
Posté(e) le 20 août 200420 a rien compris a ce topic mais et a voté aussi: trop tard! <<<< voyez donc ma tronche de troll sceptique! Modifié le 20 août 200420 a par Trebeb
Posté(e) le 20 août 200420 a Auteur pffft'as même pas pu te libérer une aprem pour m'apprendre la vie ... chuis déçu ... ptete que t'as eu peur en fait AHHH NOON aïe c'est toi qui t'es barré comme un lâche...
Posté(e) le 20 août 200420 a rien compris a ce topic mais et a voté aussi: trop tard!<<<< voyez donc ma tronche de troll sceptique! Pourtant tout est dans le titre
Posté(e) le 20 août 200420 a confiture de fraise.... 100% manuelle.... au fouet..... c est pour separer les petits pepins...
Posté(e) le 20 août 200420 a confiture de fraise....100% manuelle.... au fouet..... c est pour separer les petits pepins... Et y en a des pepins dans une fraise
Posté(e) le 20 août 200420 a Et y en a des pepins dans une fraise ah oui j'avais meme pas remarqué, vous savez ces petits trucs autour du noyau!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.