Posté(e) le 19 août 200420 a pask'il est modo perso, je pense que passer un certain age, c'est mort... (perche) Réussira t on a faire qqch de notre fraise des bois à nous ou est il trop tard Modifié le 19 août 200420 a par Neo_13
Posté(e) le 19 août 200420 a Tu aurais du faire un sondage avec Réussira t on a faire qqch de notre fraise des bois à nous ou est il trop tard Tiens je suis curieux de voir sa reaction la Modifié le 19 août 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 19 août 200420 a houlà j'ai du ratté quelques topics en une semaine... Squall, Neo, Kiki et moi-même faisons un petit badtrip depuis hier ... ya rien à comprendre
Posté(e) le 19 août 200420 a J'aime bien le resultat actuelle Vas y NIl y de l'espoir Sinon, si faut rajouter des option
Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur Squall, Neo, Kiki et moi-même faisons un petit badtrip depuis hier ... ya rien à comprendre it's a good trip
Posté(e) le 19 août 200420 a heu ouais ptetepas tout le monde sera du même avis Ouais, y encore l'autre qui va ramener ca fraise
Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur Ouais, y encore l'autre qui va ramener ca fraise il va te piquer ta prime... pour se sucrer lui meme, la fraise
Posté(e) le 19 août 200420 a il est coucher le pepere... tiens on va lui faire sa fete... je vais faire un topic sur lui demain matin il va pas le croire...
Posté(e) le 19 août 200420 a il va te piquer ta prime... pour se sucrer lui meme, la fraise :mdr2: :mdr2: Quand la fraise n'est pas la , on faite de la compote ( la j'ai pas d'idée)
Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur :mdr2: :mdr2: Quand la fraise n'est pas la , on faite de la compote ( la j'ai pas d'idée) ca se voit
Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur tu l'auras bientot, je te le prédis... mais biento au sens fraisounien du terme
Posté(e) le 19 août 200420 a tu l'auras bientot, je te le prédis... mais biento au sens fraisounien du terme on devrait faire un petit dico avec la traduction fr/fraisien
Posté(e) le 19 août 200420 a Auteur on devrait faire un petit dico avec la traduction fr/fraisien pitêtre...
Posté(e) le 19 août 200420 a t inquiete pas il te fera ton sabre juste apres la saga 3dfx et matrox.... donc ca devrai pas etre top long
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.