deeju Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je pense même que les dothan doivent être un peu plus efficaces que les Banias ! Mais ca reste à confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnyboy Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 G entendu dire que le 15.4 pouces n'etait bien que pour le visionnage dvd...sniif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ca depend ! Il est clair que le mieux c'est pour les DVD ou les films... Mais meme pour la bureautique, ca permet de travailler sur deux documents en meme temps, en respectant la taille "normale" d'un document office. Apres, effectivement, il faut s'habituer mais perso, je trouve ça plutot confortable ! Et pour ce qui est des jeux, la plupart s'adpate sinon tu t'habitues à avoir deux bandes noires de chaque coté... Evidemment, après ca dépend de chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnyboy Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bah moi je joue pas donc déja pas de blem de ce coté là Et pour le net c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pas encore essayé j'attends mon raccordement ADSL d'un jour à l'autre... Mais je pense que ca devrait aller vu que le format est très pratique pour ouvrir plusieurs fenetres en meme temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnyboy Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pour le net, l ecran ne gene pas g joué à plein de jeux, et je n ai jamais eu deux bandes noirs sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 histoire de semer le trouble, mis a part le sony a115m, ya aussi le asus m6bne17-x rw qui est très interessant : Processeur Processeur Intel® Pentium® M ( Dothan ) 1.70GHz, 2 Mo de cache L2 Chipset Intel 855PM & ICH4-M Mémoire 512 MO DDR333, 2x socket SO-DIMM extensible à 2Go Ecran 15.4" WXGA 256K couleurs max ( 1280 x 800 ) Dual Channel LVDS I/F Graphiques ATI Mobility™ Radeon™ 9700 64MB VRAM dédié Lecteur multi-cartes Support lecteur de cartes intégré (SD/MMC/MS/MS PRO) Disque dur HDD IDE 2.5" 9.5mm supportant DMA 100, 80 Go Disquette ( option ) Lecteur disquettes 1.44 Mo externe USB Disque optique - DVD-RW/DVD+RW Dual/Multi 2X(2.4X)4X/24X24X/ 8X24X - Support fonction Hot Swap et second HDD / batterie Modem/FAX& LAN - AC 97 s/w MODEM et LAN PCI 10/100/ 1000 Base embarqué - Conforme à la réglementation mondiale WLAN Module 802.11 b/g integré IrDA SIR-115.2Kbps supporté Indicateurs de statut Power-on/Suspend Batterie en charge/pleine/faible Accès au périphérique de stockage Caps Lock Scroll Lock Num Lock E-mail entrant Touchpad lock Indicateur Wireless Activité Audio DJ Interfaces / Ports 1 x port parallèle EPP/ECP /D-sub 25-pin 1 x connecteur 68-pin PortBar III 1 x port infra rouge IrDA V1.1 1 x sortie TV 1 x jack combo sortie casque 1 x entrée micro 1 x port VGA/Mini D-sub 15-pin pour moniteur externe 1 x prise RJ11 1 x prise RJ45 4 x ports USB 2.0 1 x port IEEE 1394 Audio DJ Sur le côté gauche Play/Pause/Stop/avance rapide/retour Audio audio AC 97 S/W avec effets 3D et Full Duplex compatible SoundBlaster PRO Haut parleurs stéréo et micro integers Batteries - Li-Ion 8 cellules, 14.8V, 4400mAh, 65W - Support seconde batterie Swappable (via la baie du lecteur optique) - Autonomie, 5.5 h (8.5 h avec seconde batterie) Adaptateur Sortie: 19 V DC, 3.42 A, 65W Entrée: 100—240V AC, 50/60Hz universel Pointage Touch pad OS Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Securité Authentication Pre-OS par code programmable Mot de passe utilisateur BIOS Booting / HDD Verrou Protection et securité Kensington lock Dimensions 354 x 273 x 22-34 mm(WxDxH,) Poids 2.6 KG (avec traveller's drawer) Accessoires fournies : Sacoche + souris optique Garantie : 2 ans constructeur ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 acer (asus ne m'a pas répondu) le 2012 est déjà arrêté et les 2023 et 2026 reprennent le flambeau vient de recevoir un mail d'asus (sympa chez asus et acer, ils répondent vite) me confirmant la mise à jour des grilles tarifaires début septembre... yes! c'est tres bon ca j'attendais justement septembre en esperant une evolution de acer et asus. ca met de bonne humeur pour la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.