21GreenZ Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut je vends quelques composants et articles divers reste a vendre !!!!!!!!! voir çi dessous >>1x Batterie neuve pour NEC Versa Vx ou Vxi P/N OP-570-73002 14,4V 3600mAH =40€ fdp in >>1 modem thomson SpeedTouch USB 330 Neuf=20€ Fdpin (avec boite d'origine+2filtres ADSL+Diver+manuel fr) >>1 cable USB vers port parallèle neuf avec Driver 20€ Fdp in >>lot 10 briquets transparents trés bonne qualité 6€50€ fdp in Pour info je suis un Maniak contres rayures & compagnie,je prend extremement soin de mon materiel utilisé et je conserve toutes les boites que j'ouvre avec préçision et propreté histoire quelle puissent reservirent un jour a un futur acquéreur...ça fait plaisir de reçevoir du materiel d'occasion en ce disant que c'est comme çi on venait de l'acheter la veille a la boutique du coin.... Materiel tres peu servi et pour certain articles jamais servi ET J'ACHETE ...... ...... dans l'immédiat >>une mini fraiseuse (entre 7 kg à 55 KG max)..ou perçeuse a colonne adaptable en fraiseuse >>une table croisée X,Y pour mettre sur perçeuse a colonne >>une perçeuse a colonne pouvant etre adaptée en fraiseuse pour réparer un portable >> recherche un ecran pour portable Nec ZDS VERSA NOTE 13" je crois ou autes ecran LCD de potables en 13" (a voir en photos merci) >>un P4 3.0C ou superieur bonne STEP....(meme Extreme edition 3.2Ghz ) >> un athlon 64 avec 1mo de cache L2 >>un Raptor 74 Go >>disques dur de grosses capacité ide ou sata du moment que c'est mini 160GO préférence hitachi 160 GO sata ou 200 GO ide/sata et 250 GO ide/sata >>Plaques de plexi >>Waterblock aquagrATIx de aqua-computer pour 9800/Pro/XT http://www.aquacomputer.de/onlineshop >>reservoir airtrap aquatube Rev. 1.1 titan http://www.aquacomputer.de/onlineshop/ausgleich.htm >>Scanner HP 4670 ou canon lide http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...&cat=65&id=2856 >>Logitech QuickCam Sphere attention j'achètte ces articles si j'ai l'argent au moment ou vous me proposé une offre ! Voila si vous avez proposé moi JE VEND DU MATERIEL POUR AQUARIOPHILE (materiel semi -professionel ) j'ai acheté ce materiel en double ,au cas ou l'un tomberai en panne ! c'etait mon materiel de secours ( pour les articles noté >> neuf ,jamais utilisé ) avis aux amateurs expérimentés.. pour l'instant je vend un aquariums de 80L et un de 150L (150L joint du filtre a refaire sur 5 cm sur le dessus..rien de bien grave ) (tous comprènent les ballasts avec les neons,filtre interieur collé sur le coté type décantation)a vendre tous complets... ainsi que 1 kit CO2 dennerle systeme 500 XL voila la composition du kit dennerle CO2 500 >>Profi 500 détendeur de pression CO2 ;muni de 2 manomètres affichant la pression de la bouteille de 0 a 250 bar et la pression effective de fonctionnement de 0 a 6 bar (pression du COé dans les tuyaux envoyé dans l'aquarium pour paler francais..lol ) Affichage de la pression de la bouteille idéal et ultra préci >>Soupape a aiguille pour une mise au point précise du nombre de bulles,muni d'un embout de protection >>diffuseur Flipper CO2 ; Dissolution réguliere et visible (plexi...)du CO2 (system goutte a goute..) avec couvercle de recuperation du CO2,démontable >>Test CO2 a longue durée;indication permanente installée directement dans l'aquarium (indique le taux de CO2 dans l'eau..) >>une bouteille 500g >>tuyaux >>clapet anti retour mon prix>>>140€ 1 kit CO2 dennerle system 500 composé de la bouteille pleine et détendeur avec double manomètre mon prix>>>95€ 1 EHEIM 2229 Filtre extérieur sec/humide professionel NEUF ! JAMAIS UTILISé dans carton d'origine mon prix>>>230€ (valeur 365€ neuf en magazin) si intéréssé je peux prendre des photos 2x Station éléctricité programable RENA TEMPO .. petite station qui gere l'éléctricitée ..les neons ,le chauffage ,les distributeurs de nourritures ...etC 1 station mon prix>>>45€ x1 station.... ( valeur neuf d'une station 95€ en magazin) encyclopédie ilustrée MERGUS volume 1& 2 mon prix >> 50€ pour les 2 (valeur neuf en magasin d'une encyclopédie mergus =45€) 1 OSMOSEUR 150L/H NEUF jamais servi mon prix >>80€ (valeur neuf en magazin 165€) tube centrale avec 2cartouche sur les coté,neuf jamais utilisé j'ai des tas d'autre accessoires plein de petite pompes ,2 petits filtres immergables avec pompes intégées (pour aquarium de 21L a 80L)ainsi que plein plein d'accessoires,pompe a air,3 ou 4 ballasts externe,paquet de tourbe ,de charbon ,et le complet pour la culture des artemias salinas (oeufs d'artemia,sels special ,tamis,nourriture a base de plancton) et manuel,lave vitre aimenté ,2 sac de gravier marron dennerle ,medicament en tous genre ,livres en tous genre sur l'aquariophilie...ETC ETC ETC j'ai pas envie d'y passer la nuit...lol enfin le complet de l'eleveur de discus quoi..... voila a votre service ECHANGE POSSIBLE post sur autre forum PS les sont les bienvenus .... et je me reserve le droit de vendre mon materiel a la personne qui m'intérèsse le plus... polution = plainte immédiate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21GreenZ Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 echange possible avec materiel pro d'aquariophile ! salut aux menbres de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21GreenZ Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 wouaaa je'ai fini le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon25 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut , aurait tu les disquettes de boots du PC portables ZDS versa note 266 car j'ai effacé mon disque dur et je ne peu plus le relancer. Merci beaucoup de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkey Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut combien vend tu seulement la batterie pour nec op 570 73002 merci de me donner un prix @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.