Serom Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Slt: J'ai téléchargé don't tell me de avril lavigne sur sonic stage (avec le mc-deal) et le prob c'est que leur fichier de m... est en OMA. Quelqu'un saurai t'il comment je peut le convertir en mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Slt:J'ai téléchargé don't tell me de avril lavigne sur sonic stage (avec le mc-deal) et le prob c'est que leur fichier de m... est en OMA. Quelqu'un saurai t'il comment je peut le convertir en mp3 ? ah t'as pas le droit bienvenue dans le monde des DRM essaie de le graver et de le ripper mais pas sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 *.oma : These files are in Sony's ATRAC3 format. There appears to be several ways to read/convert these files. One is to use a program like SonicStage to burn them to a CD. Then, use whatever program you like to rip the audio off the CD and convert to whatever format suits. Another indication is that Nero Express 6 can directly convert the files without going through the CD stage. You should also be able to use the original Sony software with the Tools | Options | CD Recording | Select Format menu to convert to a .WAV CD format which can then be ripped. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bon ca a voulu me faire chié quand j'ai voulu y convertir donc dl poWaa et j'ai le titre. Il favorise le piratage avec leur connerie de fichier de m.... voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c pas du piratage si a l'origine tu l'a eu legalement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khemara Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 OK, tu as ta chanson legalement, mais est-ce que tu peux l'ecouter sur ton baladeur MP3 (genre Gmini 400)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Les music de Sonic Stage sont en Atrac donc il faut posseder un lecteur mp3 compatible Atrac ( tous les sony ) et yen a pas des masse, Sony se referme sur lui meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.