Aller au contenu

Conseil pour achat d'un graveur de DVD interne


Pop75

Messages recommandés

Salut,

Je souhaite acquérir un graveur de DVD, seulement je ne sais pas si avec la configuration que j'ai ( sachant que mon alim est de 220w) c'est possible.

Si oui je souhaiterai un graveur standard, le classic qui marche bien. Pour le budget je sais pas trop ce que ça vaut.

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk prendre le 2510 alors qu'il y a deja le 3500 plus performant dispo ci dessous pour 100€...

http://www.prixdunet.com/details/NEC_ND3500/

NEC ND-3500

Note des INpactiens : Soyez le premier à donner votre avis

Catégorie Graveur double couche

Type Interne

Mémoire tampon 2 Mo

Interface IDE

Vitesse gravure CD-R 48x

Vitesse gravure CD-RW 24x

Vitesse gravure DVD+R 16x

Vitesse gravure DVD+RW 4x

Vitesse gravure DVD-R 16x

Vitesse gravure DVD-RW 4x

Gravure DVD+R9 Oui

Vitesse gravure DVD+R9 4x

Vitesse lecture CD 48x

Vitesse lecture DVD 16x

Caractéristiques supplémentaires N/A

Ou bien le pioneer A08 pour 105€...

http://www.prixdunet.com/details/Pioneer_DVRA08/

Pioneer DVR-A08

Note des INpactiens : Soyez le premier à donner votre avis

Catégorie Graveur double couche

Type Interne

Mémoire tampon 2 Mo

Interface IDE

Vitesse gravure CD-R 32x

Vitesse gravure CD-RW 24x

Vitesse gravure DVD+R 16x

Vitesse gravure DVD+RW 4x

Vitesse gravure DVD-R 16x

Vitesse gravure DVD-RW 4x

Gravure DVD+R9 Oui

Vitesse gravure DVD+R9 4x

Vitesse lecture CD 40x

Vitesse lecture DVD 16x

Caractéristiques supplémentaires N/A

Le nec est un peu plus rapide en gravure/lecteur cd mais je prendrait quand meme le pioneer qui d'apres moi est une valeur plus sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous pour le trop "neuf" mais avec un double couche il pourra dès maintenant graver sur un dvd jusqu'a 8.5 Go soit 4 heures de vidéo en qualité dvd ou encore le contenu de 13 cd-rom ! c'est énorme ! bon c'est vrai que en 8x seulement il mettra du temps mais ca vaut quand meme le coup a mon avis ...il faut compter aux alentours de 200 euros . Par contre attention les dvds double couche ne sont pas compatible avec tout les lecteurs dvd une mise a jour du firmware sera je pense obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a fond sur le Pioneer, mattez le test en detail...... :roule:

je ne sais pas si tu as bien vu le test mais la seul chose de bien du pioneer est que c'est le premier full 16X et 4X en DL sinon il a des performance de merde. LEs temps d'access (important) sur cd et dvd sont 2X plus élévé que les autre modèle plus anciens. 300ms alors que les autre c'est 150.

Même si pioneer à l'air plus fiable, le nec pour moi est le plus interessant. Moin cher, et meilleur temps d'acces.

Il ne faut pas écouter ceux qui coneil des graveurs vieux de plusieur mois juste parcequ'ils l'ont justement acheté (8X). Pourquoi achété un graveur 8X alors que tu peux avoir un 16X pour pas bcp plus chère. Dans les graveurs et vu la différence minime de prix entre les vieux et nouveau modèle. Sans hésitation tu prend le dernière modèle et puis c tout. Pour moi le pioneer a de serieux problème de temps d'acces sans doute résolut avec les prochain firlware donc prend le nec mais normalement d'ici septembre les autre fabriquant arriveront sur le marché des full 16X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le test il est dit aussi que la qualite de gravure double couche en 4x est de tres bonne qualite

personnellement je privilegie la qualite avant le temps d'acces. On est pas a quelques millisecondes pres quand meme!

sinon a votre avis c'est pour quand les graveurs double-couche 8x?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...