Aller au contenu

AGP + PCI express


Ttitor

Messages recommandés

Oui et non....

En fait certaine carte mere i925/915 en sont equipées, je pense notament à Gigabyte, le probleme, c'est que le northbridge ne supporte pas l'agp, et donc, il est connecter au port pci :francais: du coup les perf. ne sont pas top....

Maintenant, il me semble que les chipset VIA qui vont arriver supporteront ces 2 normes, et qu'il sera laisser au fabricant de cm d'integrer ou pas l'agp8x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, cela dit en faite j'aurais préféré que cela se fasse sur le Nforce 3...

j'aimerais bien me prendre un petit athlon 64 avec une CM Nforce3 couplé a une 6600 GT...

et d'aprés ce que j'ai lu la 6600GT n'existerais pas en AGP alors que je ne pense pas m'acheter tout en mm temps et garder ma G4 TI 4200 le temps de m'acheter la 6600 GT genre un mois aprés... (et oui il faut attendre la paye...)

donc voila... mais bon comme ce n'est pas pour tout de suite je verrais bien...

d'ici 2-3 mois je pense que tout cela va s'éclaircir...

voila merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas malin qui veux :transpi:

disons que a sa sorti il sera surement assez chére alors que le Nforce3 lui sera bien moins chere...

mais je pense qu'il n'est pas utile d'en parler maintenant...

il y a telment de mouvement dans ce domaine qu'il est totalement ridicule de prévoir ce que l'on va acquérir dans 3-4 mois...

donc pour l'instant j'attent des test, je met de l'argent de coté, je cherche une personne qui sera intéresser par mon PC d'ici la fin de l'année...

en gros... W8 & C

Mais merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec le hardware c'est que ça évolue trop vite (dans un sens tant mieux) mais au niveau pognon c'est la galère ! :oops:

t'as beau t'acheter une carte mère avec un proc récent et tout ce qui faut de récent... tu sais déjà que le mois prochain y'aura une nouvelle technologie qui fout en l'air tes compatibilités !!! :pleure:

alors en gros tu te dis "ben je vais attendre" mais t'as beau attendre et acheter la dernière techno toute neuve :-D qu'il y en a déjà une autre en préparation qui sort 2 mois après !!! :mad2:

en résumé c'est impossible de toujours avoir la meilleure et la dernière techno que tout le monde veut...

DICTON : "parce que quand t'attends, t'attends... et quand t'attends tu fais rien !" :pleure:

donc faut arrêter de se prendre la tête à se dire "ouais y'a ça qui va sortir, je vais attendre" ça sert à rien et en plus ça coûte cher !

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...