Aller au contenu

un diagnostique?


mylord

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un big probleme pc ,mon ecran est devenu noir tandis que le pc lui continu a tourner normalement sans aucun bip d'avertissement.

j'ai essayer d'isoler le probleme en,changent de moniteur ,de carte graphique de ram ,j'ai regarder si mon dd maitre etait pas hs sur mon 2 eme pc et rien n'y fait tout est ok.

par contre je n'est plus acces au bios ,donc pour moi se serait la carte mere qui serait hs ?

avez vous un diagnostique chere docteur :craint:

cordialement

mylord :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te proposerait de tester l'alim car j'avais le même prob et c'etai l'alim

(comme toi ecran noir et aucun bip et impossibilité d'aller dans le bios)

moi ossi je pensait que c'etai la CM mais non en faite c l'alim qui n'est pas assez puissante pour emener la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: fredo66 merci pour tes conseils mais hèlas je n'est acces a rien ,mon pc tourne mais l'ecran reste inlassablemnt noir comme en veille comme tu dit :transpi: ,

j'ai testè avec une autre alim 400w qui tourne et rien de mieux ,pour le proco bein je n'est que celui la sous la main ,carte graphique aucun changement,la je suis sur le mulet un pentium3 500mhz :eeek2: dur dur la vie de chateau.

je vais acheter une msi k7n2 delta-l se soir en espèrent que se soit cela , sinon je me pend :fou:

:mdr: pendant que j'y suis on ma passer un packard bell pour me dèpanner,qui lui tourne :mdr: ,mais apres formatage ,il n'y plus de son (son intègrè) et ça me dit que les pilotes ne sont pas installè,sur le site packard il n'y a aucun pilote pour ça ,juste une mise a jour du bios qui ne change rien a l'histoire, mais comment savoir quel pilote il faut etant donnè qu'elle est intègrè a la carte mere.

en se moment les pc me rende :roll:

et merci pour vos rèponces :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: fredo66 merci pour tes conseils mais hèlas je n'est acces a rien ,mon pc tourne mais l'ecran reste inlassablemnt noir comme en veille comme tu dit :transpi: ,

j'ai testè avec une autre alim 400w qui tourne et rien de mieux ,pour le proco bein je n'est que celui la sous la main ,carte graphique aucun changement,la je suis sur le mulet un pentium3 500mhz ;) dur dur la vie de chateau.

je vais acheter une msi k7n2 delta-l se soir en espèrent que se soit cela , sinon je me pend :fou:

:dix: pendant que j'y suis on ma passer un packard bell pour me dèpanner,qui lui tourne :mdr: ,mais apres formatage ,il n'y plus de son (son intègrè) et ça me dit que les pilotes ne sont pas installè,sur le site packard il n'y a aucun pilote pour ça ,juste une mise a jour du bios qui ne change rien a l'histoire, mais comment savoir quel pilote il faut etant donnè qu'elle est intègrè a la carte mere.

en se moment les pc me rende :mega:

et merci pour vos rèponces :yes:

si tu veux savoir (presque) tout de ton packard bell , utilise AIDA 32:

http://www.blue-hardware.com/divers/download/

:transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........Everest ..........faut que j'essaye ça dessuite!!!!!!! :ouioui:

_____________________________________________________________________

c'est fait :ouioui:

bon bin c'est presque kiff, quelque petites differences, mais je supose que si il est plus recent il doit etre plus abouti !

pas mal :ouioui:

:chinois::ouioui: :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...