deskos Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je voulais savoir avec quel etui vous protoger votre Ipod , d'origine, iskin, vaja,... merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi j'ai l'étui d'origine et c'est bof mais ça sert à rien que je change maintenant il est déjà bien rayé je pense que l'iSkin est le meilleur, sauf qu'on peut plus se servir du Dock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi j'utilise celui d'origine... J'ai tester une skin pour iPod, c'etait horrible, c'est une matiere qui fait que la poussiere colle au caoutchouc et comme en plus elle etait noire c'etait trop visible Sinon il y a un etui Prada pour iPod et un Dior (80 et 100euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi g un iPod mini, et je trouve k'un etui a lunette rigide fai tres bien lafaire, et ya pa plu resistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je confirme j'ai acheter une iskin noir et ca attire beaucoup la poussiere donc j'utilise l'etui d'origine Milo il y a aussi une version de l'iskin ou tu peux enlever le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.