Akapouf et cie Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Heu souvenez-vous ?Bah souviens pas moi... C'est quoi ce truc pourri, t'as regardé ça jusqu'à tes 16 ans ou quoi ? C' est pas pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Enfin le dessin animé si... MAIS PAS LES LIVRES !! Franchement les aventures de Cadichon à lire pour un minaud c' est terrible. En gros si je me rappelle bien c' était un ane très intelligent qui racontait sa vie ( un peu comme moi ) et pis en fait il aidait tout le monde.. et en fait son propriétaire il le traitait d' imbécile Ma mère me lisait ça quand j' étais petit.. je les ai tous encore je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Connais pas... Toi t'es du genre à avoir tous les "père Castor". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu devrais les offrir a vlad.... car bcp de personnes ici pensent que c est un ane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu devrais les offrir a vlad....car bcp de personnes ici pensent que c est un ane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 :-D :8 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Ben t' as qu' à appeller Vlad Cadichon.. tu vas voir si il va aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu parles d'un surnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 de toute facon il est parti pour une histoire de photo bref.... il est soupolait quand meme le garcon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sérieux ça craint ! bon ben voila le résumé de ce topic Vlad Cadichon :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je ne ferai pas remarquer que ca fait V C comme initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je ne ferai pas remarquer que ca fait V C comme initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Qui Vlad, Charles.w, Akapouf, Squall NTCK, kikinoulator, Neo_13, ilcanzese, ou toi ? vlad bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C' est pas pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Enfin le dessin animé si... MAIS PAS LES LIVRES !! Franchement les aventures de Cadichon à lire pour un minaud c' est terrible. En gros si je me rappelle bien c' était un ane très intelligent qui racontait sa vie ( un peu comme moi ) et pis en fait il aidait tout le monde.. et en fait son propriétaire il le traitait d' imbécile Ma mère me lisait ça quand j' étais petit.. je les ai tous encore je crois A préférer : les mémoires d'un âne de la comtesse de Ségur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 En parlant d'âne Guij, j'ai toujours le log complet de l'autre soir sur MSNM...vous êtes beaux tout les deux à vous flammer comme des gosses de 5 ans... Comment ca, moi faire du chantage...jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 le type il squatte comme un parasite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Moi parasite...non, j'étais en train de discuter avec Vlad sur MSN quand Guij s'est pointé c'est tout...et là ca a flammé dur entre Vlad et Guij...c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Qu'entends-tu par "flammer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 flammer= disposer d'un lance flamme afin de cramer quelqun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est Guij la fin du monde ? (cela dit c'est un joli pléonasme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Guij, je crois que tu as ta réponse avec le post de deadhead...sinon, Brice a pas tord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 On sera pe enfin un pe tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.