Akapouf et cie Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Voici donc le dernier départ de Vlad.. enfin Lassudrie.. enfin.. appellons le Beetlejuice ( suffit qu' on dise 3 fois son nom et il revient.. ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=559096 Je lance donc le Vladothon !!! Donnons à Vlad son nouveau surnom pour tous nous canfrer sur PCI : Alors j' avais: - Beetlejuice :8 - BetteraveJuice - Le Roi des Nems - Daftpunk Vador - L' Ami Ricoré - Le Bédouin Ninja - Cacao Jim Turbo - Krunchy Coincoin - Minou Minou - Tartiflette TARTIFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE tous à vos fourches Allez dites lequel c' est le mieux.. ou proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bof il est pasé tout à l'heure, mais il a encore fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bof il est pasé tout à l'heure, mais il a encore fuit C'est encore de ta faute ca neo, pq tu lui as fait peur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 C'est encore de ta faute ca neo, pq tu lui as fait peur ?? meme pas eu le temps... je crois que le topic de kiki l'a foudroyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 meme pas eu le temps... je crois que le topic de kiki l'a foudroyé Il lui a montré sa Xbox ca doit etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Il lui a montré sa Xbox ca doit etre ca peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 elle est tres bien ma xbox... tiens faut que j aille acheter soulcalibur II, il est en promo a 18$ a office depot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 elle est tres bien ma xbox...tiens faut que j aille acheter soulcalibur II, il est en promo a 18$ a office depot je recoit leur mail tout les jours, mais je sais pas d'où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 C' est bien pour ça que je dis " comme Michel Sardou " .. c' est bien simple.. il arrete de chanter aussi souvent qu' Aznavour.. mais on le voit quand meme tout le temps. Un chanteur à vieux succès c' est comme Vlad ça s' en vaaaaaaaaaaaaaa et ça reviennnnnnnnnnnnnt c' est fait deeeeeeeeeeeee tout petit riennnnnnnnnnnnns çaaaaaaaaaa se daaaaaaaaanse et ça se chante ... Ja sais pas pourquoi j' ai cette chanson en tete.. sérieux ça craint ! Par contre le coups de la X BOX ça me réussit pas d' avoir une copine.. je capte plus les private jokes PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila ce que c est que de trainer partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je capte plus les private jokes PCI celle là elle est très vieille, avant ton arrivée... mais si tu fouille, tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila ce que c est que de trainer partout... en plus c dangereux de trainer n'importe ou On peut se choper une saloperie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je traine pas partout d' abord !! Ma copine c' est pas une trainée... ( facile le jeu de mot éhéhéh ) Mais en tout cas .. z' avez pas commenté les nouveaux pseudos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 les nouveaux pseudos ? ah pas tout suivi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 nouveaux pseudo.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Un certain Pierre Sanyas rodait sur ce topic.. je l' ai choppé au vol http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=31028 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah ca va t occuper akapouf.... cela fait longtemps que les anciens ne traquons plus le vlad.... ca l amuse tant d etre rechercher..... ca flatte sa mythomanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 +1 l'oubli est la meilleur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Meuh non, alex (c'est pas un secret, en cherchant un peu...) est très sympa (sa copine aussi d'ailleurs...enfin elle a l'air )...beaucoup plus que Vlad...sauf quand Guij vient le faire sur MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il a eu une revelation suite a la lecture dun livre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ma vie, de Bill Clinton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il a eu une revelation suite a la lecture dun livre.... Qui Vlad, Charles.w, Akapouf, Squall NTCK, kikinoulator, Neo_13, ilcanzese, ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je pense que c' est la lecture des Aventures de Cadichon quand j' étais petit qui a conditionné toute mon existence... Cadichon !! Souvenez- vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Heu souvenez-vous ? Bah souviens pas moi... C'est quoi ce truc pourri, t'as regardé ça jusqu'à tes 16 ans ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.