NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 le probleme de la fraise... c est bon quand c est frais.... mais apres ca pourri.... Ton dos ça va au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi j ai refuser de coucher avec teuf...alors je suis pas pret de l avoir moi je suis passé par Titia en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 je touche du bois.... il supporte nettement mieux le predator que le 900cbr hehehehe c est que c est du solide le kiki bon c est celle du patron... je met ma tournee... et Raoul du Flan la fraise... Viens la... voila un chemise et un jean.... Ben voila, quand tu veux... tu ressemble presque a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi je suis passé par Titia en fait vu ta taille tu lui arrivais ou?? AU genou ??K Sinon avec nil ce que j'aime bien c son titre Maitre ès cartes graphique Il a voulou faire l'original (encore une fois me direz vous) et il a voulu donné une consonnance espagnol ou je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 mais non ça a déjà été dit c'est tout à fait français alors on lit pas tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est ça, tolier, remet nous la meme qu'hier... mais pour les tong, faut aussi faire qqch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi je suis passé par Titia en fait tiens c est marrant... t as vu , tu es padawan.... non, c est pas teuf.... je pense pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 mais nonça a déjà été dit c'est tout à fait français alors on lit pas tout ? non qu'est ce que tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 heu milo tu as des chaussure pour duflan lafraise... car du 34 fillette... c est dur a trouver comme pompe.... dis duflan lafraise... t as que les pieds de petit ? ou tu as eu droit au megapack pied-cervelle-bite ? Bon je vais arreter le triple scotch sec... je commence a etre vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 dis duflan lafraise... t as que les pieds de petit ?ou on tu as droit au megapack pied-cervelle-bite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 clair il est en forme le kiki Il est quelle heure chez toi kiki?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je fais du 42 c'est petit ... comme moi c'est pour ça que j'ai un Xaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 clair il est en forme le kiki Il est quelle heure chez toi kiki?? 17h54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 zêtes pas en forme ce soir ... faut vous trouver une occupation sinon zêtes muets comme des pierres ... j'ai une question existencielle à vous soumettre : vous trouvez plus joli le Soltek Qbic Mirroir ou Aluminium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je fais du 42c'est petit ... comme moi c'est pour ça que j'ai un Xaser rigole pas 1m90 et je fais 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je fais du 42c'est petit ... comme moi c'est pour ça que j'ai un Xaser ton xazer, c pour refoulez ton complexe d'inferiorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 zêtes pas en forme ce soir ...faut vous trouver une occupation sinon zêtes muets comme des pierres ... j'ai une question existencielle à vous soumettre : vous trouvez plus joli le Soltek Qbic Mirroir ou Aluminium ? pas d'avis, c'est laid les shuttles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pas d'avis, c'est laid les shuttles tout comme les fraises pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 milo je te l ai deja dit Alu... miroir... c est pour les tafioles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est pas un Shuttle oui 1 vote pour alu qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 montrer des photo qu'on puisse juger... Sinon, je dirais ALU, sobre et elegant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 miroir... c est pour les tafioles... c'est pour voir sa fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est pour voir sa fraise T'es en forme se soir, pour qq un qui devait pas poster bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 le mirror l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 T'es en forme se soir, pour qq un qui devait pas poster bcp ben c'est comme ça... finalement je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.