Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonsoèr!! bon pour feter le fait que j'ai réussi a passer Noel sans entrer dans le rouge, tournée générale!!! bon pour passer la fin de l'année, c'est pas encore dit :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 les lendemains de fetes, faut y aller molo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il faut soigner le mal par le mal.... et puis je le crois pas... il a réouvert bon.. un alka setzer.. j'ai un peu de mal à digérer vu que j'ai remis ça ce midi d'ailleurs j'ai bu un vin de mon année de naissance et il était bon en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ilss ont encore du vin xe 1930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 arf j'osais pas la faire celle la! tant pis! et bon j'ai pas bu moi à Noel FredB, donc je peux y aller ce soir! par contre le 1er janvier, je pense que soigner le mal par le mal fera plus de ma que de bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et mon alka... il arrive garçon ou vous êtes en rupture de stock ? j'ai dû oublier le mot magique "s'il vous plait" :craint: je ne vais pas rester longtemps... demain je me lève tôt pour aller me ballader au bord de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et mon alka... il arrive garçon ou vous êtes en rupture de stock ? j'ai dû oublier le mot magique "s'il vous plait" je ne vais pas rester longtemps... demain je me lève tôt pour aller me ballader au bord de la mer s'il vous plait PATRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 le patron c'est kiki et il est pas là là il a fait videur dans un autre forum le garçon... il devrait pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 salut ! j'ai mal au cranne ou la la que j'ai mal ... bon les ami(e)s je vous laisse boire tout seul ... moi c'est un verre d'eau svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 fallait pas faire des excès je t'offre un alka... s'il en reste sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonne Ballade en mer Scaramouche et , attention au mal !!!! euh fautre d'ortografe , Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 voila votre verre mzelle, et voila le votre jeune homme bonne ballade mzelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 salut Tavernier : champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut Neo, vla ta consommation JE viens de matter Euro Trip, c'est delire comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi, je suis passé par là en voyant de la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 mais je vais pas trainer patron... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Welcome every body The club is open Musique à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu as mis la sic sur ton casque pas cool ..... " du rhum des femmes de la bierres non de dieu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ben si je joue le DJ me faut un casque quand même Vla votre commande Je viens de finir HL2 au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut la compagnie! bon pour moi, un coca, j'ai attrapé un coup de froid et je dois me ménager pour vendredi sinon squall HL2 t'en penses quoi de la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je sais pas trop en fait, un peu courte peut etre, et on ne sait pas ce que les autre deviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 très bon choix pour Soldat Louis un petit Irish Coffee pour moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Et un Irish pour la dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.