Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 D"'ailleur la fraise, elle ferait bien de se connecter sur messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 beurp... trop bouffer aujourd'hui... bon, pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Kiki, c'est ki (haha) hahem tu ferais bien d'aller te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Oui mais on ne sait pas qui les a fermer Si, quand c'est pas expliqué, ça veut dire que c'est moi Non pas Messenger, je vais me coucher, je suis trop décalé là, donc mieux vaut me coucher tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 hahemtu ferais bien d'aller te coucher Oui bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si, quand c'est pas expliqué, ça veut dire que c'est moi Non pas Messenger, je vais me coucher, je suis trop décalé là, donc mieux vaut me coucher tôt bonne nuit (c'est ça, va vite te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Oui bon le double-post c'est mal c'est pas comme ça que tu vas rattraper Mike allez bonui le Nilou nous on va freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Cool la fraise, s'en va, on va pouvoir freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je vais enlever tous les pouvoir de modo à tout le monde avant de me coucher et fermer blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je vais enlever tous les pouvoir de modo à tout le monde avant de me coucher et fermer blabla. tu ferais pas ça ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je vais enlever tous les pouvoir de modo à tout le monde avant de me coucher et fermer blabla. on va freeposter dans Programmation alors c'est plus calme et ça fait monter les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ou alors je freeposte n'importe ailleurs... tolier remets nous la meme qu'hier, je peux aussi le faire dans linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Non car on comprend très bien pourquoi ils sont fermés les topics Kiki, c'est ki (haha) Jordy ? c est ki ce clochard en tongue ? ki l a fait rentrer ? Virer le ! il fait fuir la clientele avec son bob ricard et son t shiet Haribo ! En plus avec son cubi la villageoise..... Bref... on est pas l armee du salut ! Ciao mon pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bon mauvaise idée la fermeture de Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c est ki ce clochard en tongue ?ki l a fait rentrer ? Virer le ! il fait fuit la clientele avec son bob ricard et son t shiet Haribo ! il va partir, il tient plus debout... c'est fragile ces ptite betes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c est ki ce clochard en tongue ?ki l a fait rentrer ? Virer le ! il fait fuit la clientele avec son bob ricard et son t shiet Haribo ! allez Neo mets-le Wasari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bon mauvaise idée la fermeture de Blabla t'en est plus à une prés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 son t shiet Haribo ! D'abord j'ai un T-Shirt PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C cool, si je suis pas modo ce soir, je pourais freepost à donf et creer plein de topic debil, sur la culture de la fraise par exemple nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 D'abord j'ai un T-Shirt PC INpact moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 t'en est plus à une prés... Phrase balancée en l'air et gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi aussi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 le probleme de la fraise... c est bon quand c est frais.... mais apres ca pourri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 même que le M me sied très bien j'aurais ptete dû prendre L pour faire un pyjama ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi aussi moi j ai refuser de coucher avec teuf... alors je suis pas pret de l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.