Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Petite question : Si on ne "nationalisait" pas les noms de ville, comment pourrions nous écrire les noms de villes orientales (ex. Arabie Saoudite avec l'arabe, l'Inde avec le sanscrit, la Chine avec le chinois etc.) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca en devient une habitude hein, mais j'ai l'impression d"etre suivi Je posterai bien dans le 3eme mais j'ai peur de me retrouver tout seul pour le troisième, je peux t'accompagner... et puis je te suis pas... je consulte aussi ce bar là c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Petite question : Si on ne "nationalisait" pas les noms de ville, comment pourrions nous écrire les noms de villes orientales (ex. Arabie Saoudite avec l'arabe, l'Inde avec le sanscrit, la Chine avec le chinois etc.) ? Oui mais pour les Occidentaux c'est loin d'être obligatoire (Nouvelle York Les Anges, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Petite question : Si on ne "nationalisait" pas les noms de ville, comment pourrions nous écrire les noms de villes orientales (ex. Arabie Saoudite avec l'arabe, l'Inde avec le sanscrit, la Chine avec le chinois etc.) ? c'est un problème complêtement différent : entre l'écrire et le prononcer.... de façon générale, il faut trouver quelque chose de proche dans la manière de prononcer... c'est tout... très bon exemple : la Chine : les français sont pratiquement les seuls à appeller la capitale Pékin alors que les anglais et beaucoup d'autres l'appelle Bejin... ce qui est très proche de la manière dont cela se prononce en chinois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Nouveau Port alors Chez nous on a nieuw Port ( du néerlandais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 on peut en trouver un 4ème au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 En section Mac peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 y'en a un dans "logiciels" aussi sinon, Nil, tu as vu que tu avais ton nom dans le titre du topic de Guij' fallait pas y poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Vous cherchez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 sinon, Nil, tu as vu que tu avais ton nom dans le titre du topic de Guij' fallait pas y poster ça n'a pas duré longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Vous cherchez quoi ? devines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ce que recherche toute bretonne nantaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 devines Ha non hein ! Tu vas pas remettre ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ça n'a pas duré longtemps Regarde bien attentivement le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ce que recherche toute bretonne nantaise heu... un éleveur de porc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 un bar... (l'indice de Nil était bon, non ? ) bon, je vais devoir y aller...dernier train oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 heu... un éleveur de porc ? Ton esprit est encore plus tordu que celui de Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 heu... un éleveur de porc ? ... ou un porc bien élevé ? Je sais, je m'exclus vous inquiétez pas, je vous dérangerai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 n'empèche que y'a du monde à le lire ton topic guij'... 6 personnes y'a pas 1min ! t'excuse pas pour ta dernière blague... elle était plutôt pas mal à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 t'excuse pas pour ta dernière blague... elle était plutôt pas mal à mon avis Avec l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ton esprit est encore plus tordu que celui de Scara C'est peu de le dire... Nan mais je faisais l'association bretagne et élevage de porc. C'est la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Avec l'heure ? non, le porc bien élevé... sur ce, messieurs, j'y vais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est peu de le dire... Nan mais je faisais l'association bretagne et élevage de porc. C'est la région. J'avais compris, mais de là à le penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 non, le porc bien élevé... sur ce, messieurs, j'y vais.... bonui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.