Aller au contenu

Macumba Light NightClub :

kikinoulator

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dois y'avoir en Angleterre non ?

Sinon ok je me sers tout seul (bonjour l'ambiance, t'es toute seule on dirait, y'a pas phiphi qui traine (ça m'étonne de lui, surtout si t'es seule :incline:)).

pour le whisky... c'est plus en Ecosse qu'il y en as... mais je suis pas fan... je préfère le Bailey's :francais:

ouai... j'suis toute seule... :dors::craint:

je penses que je vais rentrer chez moi me regarder "les deux tours" :transpi:

Moi me reste 12H de la saison 2 a matter  :incline:

Sinon, la j'installe la mandrake  :transpi:

Ah euh, j'oubliais, que puis je vous servir

cool :francais:

plus qu'une semaine à attendre pour moi :craint:

je vais prendre un petit dijo.... un Cointreau on the rock s'il te plait :youhou:

J'aimerais bien faire un tours Londre un de ces jours moi

moi aussi, j'y ai pas mis les pieds alors que je suis à 1h de train :dors:

ah si.. pour aller à l'aéroport :transpi:

Edinburgh est la vrai orthographe de la ville.... :mad2:

les français ont tendance à tranformer le nom des villes étrangère... c'est débile... c'est ne français que le nom est différent :transpi:

Pour l'alcool : je suis pas fan de whisky bien que j'ai déjà fait une dégustation .. c'était très intéressant... mais j'en boirai pas couramment

Edit : Grillée par Guij' mais je répondais pas qu'à ça :transpi:

les français ont tendance à tranformer le nom des villes étrangère... c'est débile... c'est ne français que le nom est différent ;)

C'est rare oui, les espagnols eux disent Nueva York pour New York ;)

Bon London --> Londres.

En fait j'ai l'impression que c'est historique :mad2: Y'en a qui ont changé et si ça se trouve se sont ces anglais (ils roulent à gauche, peuvent bien changer les noms :transpi: ).

Edit : je vois pas en quoi l'exemple de Squall est différent, d'après ta théorie il ne doit y avoir qu'un seul nom (peu importe combien il a de langues dans le pays, sinon on met le Bretons, le Catalan, etc).

D'ailleurs les noms Catalans sont différents des français ;) Je vous ferais des photos :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...