Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est quoi 24h ? va falloir que tu te serves... le serveur est aussi parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Mais oui, c'est cela, embrassez-vous sous le guij, et puis quoi encore ? Sinon, moi j'ai pas acheté de cadeaux pour mes parents. Par contre ils m'ont acheté un super cadeau : ça : Il est enveloppé dans du papier cadeau Auchan mais sinon c'est pas grave. Voilà ma vie. (Vous voulez des photos du paquet ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est quoi 24h ? va falloir que tu te serves... le serveur est aussi parti Une série. Jack Bauher. Terroristes. Aïe. Sauver le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 le principal c'est que ça te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 le principal c'est que ça te plaise J'aurais préféré le Code pénal + un truc fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est quoi 24h ? va falloir que tu te serves... le serveur est aussi parti Dois y'avoir en Angleterre non ? Sinon ok je me sers tout seul (bonjour l'ambiance, t'es toute seule on dirait, y'a pas phiphi qui traine (ça m'étonne de lui, surtout si t'es seule )). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Mon Noël : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi me reste 12H de la saison 2 a matter Sinon, la j'installe la mandrake Ah euh, j'oubliais, que puis je vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Dois y'avoir en Angleterre non ?Sinon ok je me sers tout seul (bonjour l'ambiance, t'es toute seule on dirait, y'a pas phiphi qui traine (ça m'étonne de lui, surtout si t'es seule )). pour le whisky... c'est plus en Ecosse qu'il y en as... mais je suis pas fan... je préfère le Bailey's ouai... j'suis toute seule... je penses que je vais rentrer chez moi me regarder "les deux tours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'aimerais bien faire un tours Londre un de ces jours moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi me reste 12H de la saison 2 a matter Sinon, la j'installe la mandrake Ah euh, j'oubliais, que puis je vous servir cool plus qu'une semaine à attendre pour moi je vais prendre un petit dijo.... un Cointreau on the rock s'il te plait J'aimerais bien faire un tours Londre un de ces jours moi moi aussi, j'y ai pas mis les pieds alors que je suis à 1h de train ah si.. pour aller à l'aéroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Et un Cointrau On The Rock pour la demoiselle et zou Bah, c'est comme bruxelle pour moi, j'y vais presque jamais Pour l'install, c''est lancé, fin dans 15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 sauf que je devrais en profiter... à partir de janvier j'aurai 4h de train à faire.. là ça sera galère.... ùmais je me rapprocherais d'Edinburgh... (2h de train) : c'est une ville sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je sais pas je n'ai jamais mis les pieds en angleterre pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Edinburgh n'est pas en Angleterre voyons... c'est en Ecosse ! c'est en Grande Bretagne ou au Royaume Uni si tu veux... mais pas en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 mais je me rapprocherais d'Edinburgh... (2h de train) : c'est une ville sympa T'es à une heure de Londres et t'y vas pas alors pourquoi t'irais à Edinburgh (t'es sûre que c'est la bonne ortho ? ) qui est à deux heures Par ville sympa tu sous-entend alcools sympas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Edinburgh n'est pas en Angleterre voyons... c'est en Ecosse ! c'est en Grande Bretagne ou au Royaume Uni si tu veux... mais pas en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Edinburgh en anglais, Edimbourg en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Edinburgh est la vrai orthographe de la ville.... les français ont tendance à tranformer le nom des villes étrangère... c'est débile... c'est ne français que le nom est différent Pour l'alcool : je suis pas fan de whisky bien que j'ai déjà fait une dégustation .. c'était très intéressant... mais j'en boirai pas couramment Edit : Grillée par Guij' mais je répondais pas qu'à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est comme chez nous ca, certaine ville ont deux noms, un francais, et un néerlandais Ex Namur Namen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 spa pareil.... vous c'est normal à cause de deux langues nationales.... mais on devrait dire London.... et pas Londres... je ne vois pas l'intéret de changer le nom d'une ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 les français ont tendance à tranformer le nom des villes étrangère... c'est débile... c'est ne français que le nom est différent C'est rare oui, les espagnols eux disent Nueva York pour New York Bon London --> Londres. En fait j'ai l'impression que c'est historique Y'en a qui ont changé et si ça se trouve se sont ces anglais (ils roulent à gauche, peuvent bien changer les noms ). Edit : je vois pas en quoi l'exemple de Squall est différent, d'après ta théorie il ne doit y avoir qu'un seul nom (peu importe combien il a de langues dans le pays, sinon on met le Bretons, le Catalan, etc). D'ailleurs les noms Catalans sont différents des français Je vous ferais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 on va dire que c'est un comportement latin alors au fait Squall... tu postes dans deux bars à la fois ? Edit :tu as une réponse d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 on va dire que c'est un comportement latin alors On m'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca en devient une habitude hein, mais j'ai l'impression d"etre suivi Je posterai bien dans le 3eme mais j'ai peur de me retrouver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.