Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu as un esprit tordu nil, enfin, c'est pas nouveau tout ca :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je n'ose pas demander à scaramouche comment elle pourrait l'interpréter un demi jus de nil stp ( un panache quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 un peu de avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Beaucoup oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 un peu de avec arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bon, vous m'avez fait rire au moins moi ça sera une Irish Coffee.. j'ai besoin de me réchauffer après une séance de shopping.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Zivous plait madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 y'a personne d'autre ? bon, je retourne dans "logiciels"... j'ai du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Non c'est tres calme, vu qu'ils sont tous à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 fallait pas me le rappeler.... spa gentil... bon, tu veux que je te raconte ma séance de shopping... pour résumer 100€ en 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour résumer 100€ en 1h Ridicule, tu peux pas imaginer combien je dépense en quelques dizaine de minutes pour des livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu as acheté quoi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'était la suite des mes cadeaux de noël , je suis contente, j'ai finis ceux pour mon copain, ma mère et ma soeur... reste plus que celui pour mon père et là je sèche.... mais j'ai ausi craqué pour moi : je me suis acheté The One Ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi j'ai pas encore trouvé mon cadeau Me manque celui pour ma mere, mais j'ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 n'empèche qu'ils sont fous ces anglais.. j'ai vu un magasin de fringues dans lequel il y avait un mec en train de mixer... ils savent plus quoi faire de toute façon, c'est de la folie de sortir en ville les week-end de décembre... mais j'avais pas eu le temps de m'y prendre à l'avance.... bon, je vais me faire un petit cappuccino Edit : j'ai aussi trouvé de la décoration pour le Club pour la période des fêtes... (arf...il faudrait détourer les cloches.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 A knoke il y a des dj dans certain magasinb de fringues.... perso j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouaif.... comment tu trouves la déco alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Charmante Mais méfie toi certain vont te demander de les embrasser sous le gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est au premier de l'An ça... et puis c'est pas grave... c'est amicale la bise sous le gui (sans y ) Edit : c'est en anglais vu que j'ai fait mes courses en UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Certains plus (ou trop) amicaux que d'autre Faute corrigée à moitié pardonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ça dépend à qui... mais c'est comme toutes les bises... c'est un nouveau proverbe au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Simple adaptation d'une phrase de l'Evangile non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 une adaptation... c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 eh oh.... y'a person... vous êtes tous dans le tripo clandestin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je regardais les 2 dernières heures de 24 Je prendrais bien un Whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.