Posté(e) le 11 décembre 200420 a Tu as un esprit tordu nil, enfin, c'est pas nouveau tout ca :langue:
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Je n'ose pas demander à scaramouche comment elle pourrait l'interpréter un demi jus de nil stp ( un panache quoi) Modifié le 11 décembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 11 décembre 200420 a bon, vous m'avez fait rire au moins moi ça sera une Irish Coffee.. j'ai besoin de me réchauffer après une séance de shopping..
Posté(e) le 11 décembre 200420 a y'a personne d'autre ? bon, je retourne dans "logiciels"... j'ai du retard
Posté(e) le 11 décembre 200420 a fallait pas me le rappeler.... spa gentil... bon, tu veux que je te raconte ma séance de shopping... pour résumer 100€ en 1h
Posté(e) le 11 décembre 200420 a pour résumer 100€ en 1h Ridicule, tu peux pas imaginer combien je dépense en quelques dizaine de minutes pour des livres.
Posté(e) le 11 décembre 200420 a c'était la suite des mes cadeaux de noël , je suis contente, j'ai finis ceux pour mon copain, ma mère et ma soeur... reste plus que celui pour mon père et là je sèche.... mais j'ai ausi craqué pour moi : je me suis acheté The One Ring
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Moi j'ai pas encore trouvé mon cadeau Me manque celui pour ma mere, mais j'ai du mal
Posté(e) le 11 décembre 200420 a n'empèche qu'ils sont fous ces anglais.. j'ai vu un magasin de fringues dans lequel il y avait un mec en train de mixer... ils savent plus quoi faire de toute façon, c'est de la folie de sortir en ville les week-end de décembre... mais j'avais pas eu le temps de m'y prendre à l'avance.... bon, je vais me faire un petit cappuccino Edit : j'ai aussi trouvé de la décoration pour le Club pour la période des fêtes... (arf...il faudrait détourer les cloches.... ) Modifié le 11 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 11 décembre 200420 a A knoke il y a des dj dans certain magasinb de fringues.... perso j'aime bien
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Charmante Mais méfie toi certain vont te demander de les embrasser sous le gui Modifié le 11 décembre 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 11 décembre 200420 a c'est au premier de l'An ça... et puis c'est pas grave... c'est amicale la bise sous le gui (sans y ) Edit : c'est en anglais vu que j'ai fait mes courses en UK Modifié le 11 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Certains plus (ou trop) amicaux que d'autre Faute corrigée à moitié pardonnée
Posté(e) le 11 décembre 200420 a ça dépend à qui... mais c'est comme toutes les bises... c'est un nouveau proverbe au fait ?
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Je regardais les 2 dernières heures de 24 Je prendrais bien un Whisky
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.