Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 10MB/s 2.5Mo/s Soit c'est du garanti, soit c'est le max faut voir ca depend du fournisseur Pour le MP y a pas de probleme, j'ai failli ne pas l'ouvrir le topic, car je pensais que personne ne viendrait à cette heure ci, je me suis trompé Voila mzelle :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 sinon, je vais prendre un ti-punch... il m'a donné envie d'exotisme avec son jus de mangue Filou Y'a quand m^me Macumba dans le titre, donc faut bien qu'il y est des cocktails Pour ta connec 10MBit, c'est possible, mais il est aussi possible que se soit ta connection avec le routeur/proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi j'ai du 100MBps alors C'est vrai que je n'avais pas pensé a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 merci pour le verre (c'est le patron qui offre aux filles le jeudi soir , c'est ça ? ) pour la connexion, je suis derière le proxy de mon université... donc je sais pas... c'est juste en regardant dans le gestionnaire des taches à mise en réseau... (p.s. : Filou, vas voir dans le bar de la mobilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est vrai pour les habituées on va dire, comme tu es la seule ca ne nous coute pas trop chere donc ca va... Par contre, t''es une sacrée buveuse, 2 bar en même temsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est vrai pour les habituées on va dire, comme tu es la seule ca ne nous coute pas trop chere donc ca va... cool alors faudrait que je ramène des copines... mais j'en ai pas qui sont intéressées par l'informatique... Par contre, t''es une sacrée buveuse, 2 bar en même temsp je suis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pq fan d'info, dans blabla y a plein de sujet hors info...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mais a la base... faut quand même s'y intéresser un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je suis ... Tu es une bretonne d'origine chinoise ? J'adore les femmes asiatiques Ha non j'ai mal compris en fait Un Pastis pour moi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Des qu'on parle de femme le nil, il rapplique, je suis sur qu'il fait de recherche sur le mot femme / fille avec le moteur de recherche du forum Voila votre pastis Mr l'Admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ici c'est un club pas un bar ! ET puis y'a qu'a lui expliqué que l'alcool ça fait grossir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Grossir est le cadet de ses soucis (il faut que j'intègre un smiley qui mange, çàa m'y fait penser tiens ). Squall : pas besoin de moteur de recherche, mon flair (ouaf) m'indique le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je rigolais quoi quoi Moi je dit, on veut une photo de scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 y'en a comme ça qui rappliquent sur un sujet comme s'ils étaient prévenus : Phiphi, c'est l'audio, Gailurron, c'est avast Guj', c'est son nom ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Méfie toi Guij... il va rapliquer, on va devoir faire venir les sorteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 y'en a comme ça qui rappliquent sur un sujet comme s'ils étaient prévenus :Phiphi, c'est l'audio, Gailurron, c'est avast Guj', c'est son nom ..... ça veut dire quoi ça Après je passe pour un pervers Mais non, y'en a qui sont pires que moi. Regardes heu... attends... hum... Pervers Pépère par exemple, ou Tortue Géniale Bon j'ai fini mon Pastis, je prends du Muscat svp 'msieur le barman, vous en avez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 VI on a un grand choix de produit de qualité ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 vous allez pas me croire mais là par exemple ça doit faire 15 jours que je n'ai pas bu une seule goute d'alcool..... je ne bois jamais d'alcool seule et les occasions de sorties sont plutôt rares en Angleterre dans mon cas (je suis même pas allée au pub hier soir... trop crevée ) je vais quand même reprendre virtuellement la même chose Méfie toi Guij... il va rapliquer, on va devoir faire venir les sorteurs j'ai fait une faute d'orthographe expres... remarque j'aurai peut-être pas du... ça le fait aussi venir ça ( Guij', c'est pour rire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi, ca date de vendredi il me semble, a non, du vin en dinant Mais bon, jeudi passé ca été grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 vous allez pas me croire Bah en même temps... Tu omets de dire que tu as fait la cuisine avec une tonne d'alcool, en faisant mariner ou flamber hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 si tu fais flamber... y'a plus d'alcool... tu parles à une chimiste pis je fais pas non plus de cuisine en Angleterre.... je veux rentrer en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il n'en reste pas Tu bois tellemement que tu ne sens plus le goût oui :jesorsencourant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oulala... c'est plus grave que ce que je pensais....il ne reste pas d'alcool vu que ce que tu fais bruler... bah c'est l'alcool justement... donc il se transforme sous l'action de l'oxygène en dioxyde de carbone et eau....(tu veux un dessin ?) ralala ces mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui enfin le goût reste Donc pas d'alcool pendant 15 jours... Docteur XELOR, c'est grave ? C'est bizarre quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Vla le probleme d'avoir une femme scientifique, elle tente d'expliquer scientifiquement les belles choses et du coup ca enleve le coté mysterieux et attrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.