Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Vi DJ Squally Au Platine :danse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bonne soirée les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 nan moi je pânsai plus a des truc genre nightwish ou therion ou alors plus calme du marylion .... mias de la celtique pourquoi j'aime bien Mais bon ce soir au platine c dj squally .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Demain, soirée rethro avec papy phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 deux questions : pour après-demain c'est la fête et c'est quoi un formidable ? un formidable est un verre d'1 litre (par défaut remplit de bière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pipo un chti muscat pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 nous on a des demi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bon allez.... je suis la.... je regale tout le monde.... sauf le petit... il a pas ete sage... mais non, pas toi nini j ai dit le petit... pas le nabot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tiens le patron ca faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 mais bon il voyage le patron il fait la promo a ahwai je suis sure ou en floride .... kiki tu peut dire a dj squally que la musique la c pas top .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Désolé mais les bals musette c'est pas mon trip Bon, j'appele dj firmin, il est de chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Désolé mais les bals musette c'est pas mon trip Bon, j'appele dj firmin, il est de chez vous nan mais la techno ....bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 nan mais la techno ....bof Tout de suite les grands mots J'écoute pas de la techno, faut savoir qu'il y a plein de genre dans la musique electro, Jean Michel Jare c'est de l'electro pourtant c'est pas de la techno.... Moi je suis plutot dance/house/trance Mais grand fan des années 70/80 ( Disco - Funky Music - Rock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Allez dehors les alcooliques A demain ---- Fermeture ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Demain, soirée rethro avec papy phiphi On peut avoir la playlist svp ? Rétro non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ... Moi je suis plutot dance/house/trance moi aussiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 un verre d'eau SVP non c'est pas pour moi, c'est pour mon copain, il a fait un bad bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est quoi ce beans ? le bar est encore ouvert ? ça sera juste un café alors.. on est le matin quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 mais que fais le patron, il a oublié de fermé, heureusement qu'une habituée passait dans le coin pour dire que c'était ouvert! Y'aurais pu y avoir un vol Bon, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 OOpps je pensais avoir fermer Enfin, la j'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Y'a pas foule dans ton bar ce soir :google2: Mais tu peux me servir une p'tite biere blanche en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Fermeture pour cause de trop peu de clientelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est ouvert Venez boire un petit coup pour vous réchauffer et ne pas trop déprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'suis passe l'autre jour et apres la tournee du patron vous deviez etre tous tellement bourres que personne n'a ferme bon.... je sais pas quoi prendre.... je reflechis..... en attendant je veux bien des caouettes s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.