Posté(e) le 18 août 200420 a Squall il a oublié une trace ... mon quote bon, sur cette injective, je vais me coucher bonui les schtroumfs
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur ah ben voila... avec la fatique, il retombe en bas age alors il fait joujou avec ses boutons... j avais dit a ses parents d acheter une xbox et pas un pc ! Mais tu sais ce que c est... ils veulent faire plaisir au moutard !
Posté(e) le 18 août 200420 a Mais Meuuh et en plus il accuse les copains qui sont pas là... c'est du propre
Posté(e) le 18 août 200420 a Squall il a oublié une trace ... mon quote bon, sur cette injective, je vais me coucher bonui les schtroumfs C'etait voulou ca
Posté(e) le 18 août 200420 a ah ben voila...avec la fatique, il retombe en bas age alors il fait joujou avec ses boutons... j avais dit a ses parents d acheter une xbox et pas un pc ! Mais tu sais ce que c est... ils veulent faire plaisir au moutard ! ca sert à quoi une xbox, toi qui en a une ?
Posté(e) le 18 août 200420 a et en plus il accuse les copains qui sont pas là... c'est du propre chuut faut pas le dire ca
Posté(e) le 18 août 200420 a ca sert à quoi une xbox, toi qui en a une ? C pour les vieux qui trouve qui a trop de touche sur un pc
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur j ai oublier ya de la corono bien sur.... pour la terasse.... car il fait chaud.....
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur corono tiens j aurai peut etre pas du boire toutes ces pinacolada corona !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.