Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 un demi-menthe blanche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 laissez tomber.... le serveur s'est encore cassé avec la caisse.... ou alors il s'est emmelé en voulant mettre des bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 laissez tomber.... le serveur s'est encore cassé avec la caisse.... nan en faite quand il a vue l'affluence et ( surtout) no teste il a eu peur ... il s'est enfui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 S'auriez bien aimé que je me sois baré mais J'ai des responsabilité moi Bon voila vos consomation messieurs et madame Pour moi en dragqueen, c'est quoi ce bad trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est Filou qui a commencé (dans le bar de la mobilité) merci pour la conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 S'auriez bien aimé que je me sois baré mais J'ai des responsabilité moi Bon voila vos consomation messieurs et madame Pour moi en dragqueen, c'est quoi ce bad trip bas je sais pas mais il parlait de toi avec une jupe ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et le proprio qui n'est pas la ( il est a washington) on peut donc faire tout ce que l'on veut il gronderas le barman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Si vous me l'offrez la jupe à la limite je la mettrai le temsp d'une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Si vous me l'offrez la jupe à la limite je la mettrai le temsp d'une photo oui mais alors avec des talons aiguilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oui mais alors avec des talons aiguilles ! Faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est Filou qui a commencé (dans le bar de la mobilité) merci pour la conso c'et aps bien de vendre les gens comme ça, m^me contre une conso gratuite Xelor > c'est IE qui gère très mal la transparence des .png dans la signature de Scara, avec FF, ça marche niquel Bon, va falloir demander une jupe INpact à Nil alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et en plus y'a milo a la télé, sur la 6 (son avatar hin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 une jupe PC-INpact j'ai même pas eu de conso gratuite.... je me suis fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 kenavo bonne soirée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Aurevoir madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 un calva siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Viens-t'en Gailuron, y'on laissé le bar ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 du tout, vu que le barman est parti en laissant les clés, je vais fermer à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 HEY!!! Fais pas ton Ici il n'est que 22 heure, alors je peut bien en prendre une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 arf, mais je sais pas si je peux te laisser les clés moi Edit : gloups ai fini mon calva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bin non tu peut pas, je peut pas toucher à la putain de serrure. Tiens vla un autre calva. ( Peut-être que s'il est assez sou il va me laisser toucher à la serrure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 jamais deux d'affilée pendant le service il a laissé les clés mais il a pas dit où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 On ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 On ferme J'aurais pas dis mieux @ ce soir à partir de 20h --- Le bar est fermé --- Squall Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.