Posté(e) le 18 août 200420 a Chez Kiki ! c est toujours ouvert ! aussi camarade inpactien... ton topic vient d etre locker.... vient le dire ici... vient faire part de tes doleances... assis toi... le bar est ouvert... ya de la biere, du ricard, du gin, de l absynthe.... La musique est sympa.... Oui c est bien dragon, qui danse dans la cage en fer !
Posté(e) le 18 août 200420 a Mouai surtout qu'il faut faire attention de nos jours on ne sais pas ce qu'il peux y avoir dans nos fils d'ordinateurs ! Alors il faut postez un maximum en un minimum de temps histoire de renvoyez dans leur monde les 0 et 1 malveillant
Posté(e) le 18 août 200420 a un de ceux qui ont été verrouillé : "Faut il attendre de n'avoir plus que les assiettes à manger pour aller faire les courses" Il a même été délété il me semble
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur ben ya de la biere americaine ( budd, coors, rolling rock, labbats ) de l irlandaise ( guiness ) quelques anglaise ( courage etc.. ) de la belge ( notament les krieks, la faro, de la leffe, etc.. ) il y a aussi de la Tsin Tao... Pour ceux qui ont un peu trop bu.... des wings... ( sauce piquante, barbecue, miel etc.. ) Pizzas Hot Dog et des tapas... Bon les teles... bien entendu,... ca c est au sport bar,... le coin americain...
Posté(e) le 18 août 200420 a un de ceux qui ont été verrouillé : "Faut il attendre de n'avoir plus que les assiettes à manger pour aller faire les courses"Il a même été délété il me semble les mechants
Posté(e) le 18 août 200420 a ben ya de la biere americaine ( budd, coors, rolling rock, labbats )de l irlandaise ( guiness ) quelques anglaise ( courage etc.. ) de la belge ( notament les krieks, la faro, de la leffe, etc.. ) il y a aussi de la Tsin Tao... Pour ceux qui ont un peu trop bu.... des wings... ( sauce piquante, barbecue, miel etc.. ) Pizzas Hot Dog et des tapas... Bon les teles... bien entendu,... ca c est au sport bar,... le coin americain... moi je veux les mêmes nationalités que les bières mais versions filles voilà
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur moi j ose pas dire combien de post ont ete locker..... mais parmi les plus celebres il y avait toute la famille DM la mere, le pere, la grand mere, le grand pere...
Posté(e) le 18 août 200420 a moi j ose pas dire combien de post ont ete locker.....mais parmi les plus celebres il y avait toute la famille DM la mere, le pere, la grand mere, le grand pere... je me souviens de cette belle époque
Posté(e) le 18 août 200420 a Pas assez a mon gout pour ce soir ! Sa manque de serieux tout sa Oui c clair Mais que font les modos pardis
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur t as qu a dire qu on est des gigolos tant qu on y est ! T entend ca nini ? Fous le dehors ce djeun qui casse l ambiance... Modifié le 18 août 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 18 août 200420 a t as qu a dire qu on est des rigolos tant qu on y est !T entend ca nini ? Fous le dehors ce djeun qui casse l ambiance... t'as pas des grands Blacks Sodomites pour faire les videurs ?
Posté(e) le 18 août 200420 a En faite le pire sa va etre demain quand tout le monde va se reveillez et voir tout ces posts ! Le pire c'est que je ne serai meme pas la moi je dormirai encore surement a midi
Posté(e) le 18 août 200420 a allez ouste si tu veux un mawashigari dans ta gueule on est pas la pour plaisanter, junior
Posté(e) le 18 août 200420 a t as qu a dire qu on est des gigolos tant qu on y est !T entend ca nini ? Fous le dehors ce djeun qui casse l ambiance... je n'oserais pas
Posté(e) le 18 août 200420 a Auteur bon t as de la chance... car nini,,, il a beau mesurer autant que milo.... il est 3 fois plus large....
Posté(e) le 18 août 200420 a bon t as de la chance...car nini,,, il a beau mesurer autant que milo.... il est 3 fois plus large.... tu as vu l'edit Kiki ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.