kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Chez Kiki ! c est toujours ouvert ! aussi camarade inpactien... ton topic vient d etre locker.... vient le dire ici... vient faire part de tes doleances... assis toi... le bar est ouvert... ya de la biere, du ricard, du gin, de l absynthe.... La musique est sympa.... Oui c est bien dragon, qui danse dans la cage en fer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je suis là j'ai pleins de topics fermé à mon actif par willy en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sûr que c'est de la bière américaine si ya les JO à la TV je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Moi j'ai rarement ete verouillé.... PAr contre je verouille facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Mouai surtout qu'il faut faire attention de nos jours on ne sais pas ce qu'il peux y avoir dans nos fils d'ordinateurs ! Alors il faut postez un maximum en un minimum de temps histoire de renvoyez dans leur monde les 0 et 1 malveillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 un de ceux qui ont été verrouillé : "Faut il attendre de n'avoir plus que les assiettes à manger pour aller faire les courses" Il a même été délété il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben ya de la biere americaine ( budd, coors, rolling rock, labbats ) de l irlandaise ( guiness ) quelques anglaise ( courage etc.. ) de la belge ( notament les krieks, la faro, de la leffe, etc.. ) il y a aussi de la Tsin Tao... Pour ceux qui ont un peu trop bu.... des wings... ( sauce piquante, barbecue, miel etc.. ) Pizzas Hot Dog et des tapas... Bon les teles... bien entendu,... ca c est au sport bar,... le coin americain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 un de ceux qui ont été verrouillé : "Faut il attendre de n'avoir plus que les assiettes à manger pour aller faire les courses"Il a même été délété il me semble les mechants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben ya de la biere americaine ( budd, coors, rolling rock, labbats )de l irlandaise ( guiness ) quelques anglaise ( courage etc.. ) de la belge ( notament les krieks, la faro, de la leffe, etc.. ) il y a aussi de la Tsin Tao... Pour ceux qui ont un peu trop bu.... des wings... ( sauce piquante, barbecue, miel etc.. ) Pizzas Hot Dog et des tapas... Bon les teles... bien entendu,... ca c est au sport bar,... le coin americain... moi je veux les mêmes nationalités que les bières mais versions filles voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi j ose pas dire combien de post ont ete locker..... mais parmi les plus celebres il y avait toute la famille DM la mere, le pere, la grand mere, le grand pere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi j ose pas dire combien de post ont ete locker.....mais parmi les plus celebres il y avait toute la famille DM la mere, le pere, la grand mere, le grand pere... je me souviens de cette belle époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Pas assez a mon gout pour ce soir ! Sa manque de serieux tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Pas assez a mon gout pour ce soir ! Sa manque de serieux tout sa Oui c clair Mais que font les modos pardis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 t as qu a dire qu on est des gigolos tant qu on y est ! T entend ca nini ? Fous le dehors ce djeun qui casse l ambiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 t as qu a dire qu on est des rigolos tant qu on y est !T entend ca nini ? Fous le dehors ce djeun qui casse l ambiance... t'as pas des grands Blacks Sodomites pour faire les videurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 En faite le pire sa va etre demain quand tout le monde va se reveillez et voir tout ces posts ! Le pire c'est que je ne serai meme pas la moi je dormirai encore surement a midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 allez ouste si tu veux un mawashigari dans ta gueule on est pas la pour plaisanter, junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 mais non ils vont rien voir..... ils sont en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 t as qu a dire qu on est des gigolos tant qu on y est !T entend ca nini ? Fous le dehors ce djeun qui casse l ambiance... je n'oserais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon t as de la chance... car nini,,, il a beau mesurer autant que milo.... il est 3 fois plus large.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon t as de la chance...car nini,,, il a beau mesurer autant que milo.... il est 3 fois plus large.... tu as vu l'edit Kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 non ? il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non ?il est ou ? rigolos --> gigolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 arf non c est pas vrai... attend je verifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 rigolos --> gigolos l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.