kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 En l honneur de notre ami lassudri alias vlad... afin qu il nous fasse part de ses connaissances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 on t'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 l'homme n'est jamais libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 je viens d apprendre que Vlad etait parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 rhola la... y'en a qui aiment se faire du mal... moi la seule question que je me pose a cette heure la c pkoi le forulm a 10min de retard par rapport a l'heure normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ca promet d'etre INteressant :roule2: :roule2: :roule2::roule2: :roule2::roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 en fait, tout dépend si l'on considère que la liberté humaine est limitée, ou pas, par la nécessité de travailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon la. c est le quart d heure des freeposters, mais bientot yaura des penseurs... mais la ils font dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je trouve que déjà ma reflexion est d'un haut niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui je confirme, en ce moment tu es au sommet de tes facultes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui je confirme, en ce moment tu es au sommet de tes facultes.. ben oui... c'est comme ça... En même temps, j'ai pris 4 au bac sur la liberté et la nécessité de travailler, alors j'ai un peu tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Fermeture de topic pour cause de triches ca le fait non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Fermeture de topic pour cause de triches ca le fait non non... paske ya que moi qui ai triché, mais c'étati pour le bien... lancer le débat Si mes intentions sont louables, je ne peux pas accomplir de fait qui puissent m'être reproché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah voila tout de suite... on essaie de nous enfermer... de resteindre nos facultes de pensees ! Non nous n acheterons pas Windows ! Non la guerre en irak n etait pas un bien pour l humanite ! Non squall a aussi un coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Non squall a aussi un coeur ! Tiens je viens d'apprendre quelque chose la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah voila tout de suite...on essaie de nous enfermer... de resteindre nos facultes de pensees ! Non nous n acheterons pas Windows ! Non la guerre en irak n etait pas un bien pour l humanite ! Non squall a aussi un coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tiens je viens d'apprendre quelque chose la je sais... faut tout vous apprendre ! c est fatiguant a force d etre omniscient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 et c'est chiant d'avoir toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 apres ca creer la jalousie et on locke tes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 apres ca creer la jalousie et on locke tes topics EXACTEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 EXACTEMENT Tu as raison Pas de jalous, je verouille --- Topic Fermé --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.