Aller au contenu

[LOGICIEL] lecteur dvd-rom


momo598

Messages recommandés

slt j ai un probleme avec mon lecteur dvd quand je place un cd ou un dvd il ne se passe rien et quand j essaye de passe par un autre chemain il me dit que le periferique n ai pas pret j ai pensé que c est peut etre une mauvaise version de mon lecteur mais je ne trouve pas de mise a jour si quelq'un pourait m aider mes donner le nom d un site ouje pourais trouver la mise a jour je serais tres reconaiseant le nom de mon lecteur dvd 113r merci d avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de refermer ton lecteur maintient la touche "majuscule" enfoncé jusqu'à ce que tu vois la diode de ton lecteur qui s'arrete! et seulement aprés tu relache la touche et t'essaye de lire avec powerdvd par exemple.

si ça marche ça veut dire que l'execution automatique merde

clic droit sur ton lecteur / proprieté / execution automatique / et tu desactive.

sinon gestionnaire de peripherique et tu le desinstalle, quand tu aura redemarer il se sera réinstallé tout seul !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::mdr::invasion:

bin si ta diode marche pas c'est que ton lecteur ne marche pas du tout:

-verifie la nappe

-desinstalle-le dans le gestionnaire de perph, (t'inquiette, il reviendra tout seul)

-si il n'est pas dans le gestionnaire de periph, reverifie la nappe.

-si ça marche pas toujours, bin t'en rachette un autre, un lecteur DVD n'est pas eternel, moi il m'en faut un tous les ans !!!!!

:invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con le coup de la touche [maj] pour empêcher l'execution automatique ;) j'avais jamais entendu parlé :8

sinon ce problème tu l'as depuis longtemps ?!

c'est venu d'un seul coup ou alors progressivement

les lecteurs cd, et à plus fortes raison dvd, sont des petites choses très sensibles et très fragiles...

:roll: d'ailleur si ça INteresse quelqu'un les épaves de lecteurs cd .... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...