momo598 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 slt j ai un probleme avec mon lecteur dvd quand je place un cd ou un dvd il ne se passe rien et quand j essaye de passe par un autre chemain il me dit que le periferique n ai pas pret j ai pensé que c est peut etre une mauvaise version de mon lecteur mais je ne trouve pas de mise a jour si quelq'un pourait m aider mes donner le nom d un site ouje pourais trouver la mise a jour je serais tres reconaiseant le nom de mon lecteur dvd 113r merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Nous faut au moins la marque du lecteur, pas seulement le modele... Un OS aussi au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 avant de refermer ton lecteur maintient la touche "majuscule" enfoncé jusqu'à ce que tu vois la diode de ton lecteur qui s'arrete! et seulement aprés tu relache la touche et t'essaye de lire avec powerdvd par exemple. si ça marche ça veut dire que l'execution automatique merde clic droit sur ton lecteur / proprieté / execution automatique / et tu desactive. sinon gestionnaire de peripherique et tu le desinstalle, quand tu aura redemarer il se sera réinstallé tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah, il poste et il vient pas voir les reponses..... Ca doit pas etre tres urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 La dernière fois que j'ai eu ce genre de symptômes, ça a été, retour en SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah, il poste et il vient pas voir les reponses..... Ca doit pas etre tres urgent oué on postera les reponse un mois plus tard à condition que tu ais un tiquet comme à la secu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo598 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci de votre reponse mais sa marche pas j ai essayer les prosede de fredo66 mais malheureusement sa ne marche pas du tout ma diode si vous pouvez me donner d autre conseil je serait tres reconnaisant merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bin si ta diode marche pas c'est que ton lecteur ne marche pas du tout: -verifie la nappe -desinstalle-le dans le gestionnaire de perph, (t'inquiette, il reviendra tout seul) -si il n'est pas dans le gestionnaire de periph, reverifie la nappe. -si ça marche pas toujours, bin t'en rachette un autre, un lecteur DVD n'est pas eternel, moi il m'en faut un tous les ans !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo598 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci au nom de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pas con le coup de la touche [maj] pour empêcher l'execution automatique j'avais jamais entendu parlé :8 sinon ce problème tu l'as depuis longtemps ?! c'est venu d'un seul coup ou alors progressivement les lecteurs cd, et à plus fortes raison dvd, sont des petites choses très sensibles et très fragiles... d'ailleur si ça INteresse quelqu'un les épaves de lecteurs cd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo598 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 slt ben mon probleme n est pas resolut mais c est depuis que j ai is ma "nouvelle"carte grafique que sa a commencer a foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.