D-Tune Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Voilà, tout est dans le titre, à part Ulimit, je n'en connais aucun autre. Il me faut une DNS pour rediriger vers mon site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 no response .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pour rediriger vers ton pc perso ou vers un site web chez un hébergeur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tu as ulimit qui fonctionne très bien. sinon, tu as http://www.dyndns.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 C bon, j'ai essayé avec ni-ip et ils font la redirection web, ouf... theocrite => pour les dns dynanique du site que tu as dit, il faut de 3 à 25 jours d'attente pour que la demande soie traitée...et il demandent nom, num de tel, adresse et compagnie, donc.... no-ip.com ct pour la construction d'un forum http://gamersinside.no-ip.com/ il me reste le site à faire (page d'accueil et tout) , quelques bidouilles et quelques liens à mettre.. Yaura pas autant de monde que sur PC inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Perso Ulimit marche tres bien.... Mon appart a vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 une petite parenthèse ( <== voilà c fait les routeurs D-Link ont une fonction pour mettre à jours les dns dynamique du genre de no-ip.com, c'est trop pratique ;-) ) <== voilà, fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.