mouton595 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila, j avais deja reussi à enlever ces maudits trucs sous mon ancienne version de XP, mais comme je l ai reinstalle, ils reviennent... Comment je fais pour les enlever ? Je ne me souviens plus, merci de m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 hello tu fais : bouton de droite sur le poste de travail -> gérer -> services et applications -> services sur affichage des messages tu fait bouton de droite -> arreter enfin tu double clic sur affichage des messages et dans type de démarrage tu mets désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 merci mon ami, c est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tu met le SP2, il modifie cela aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu met le SP2, il modifie cela aussi Encore plus gros comme solution -> Install ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.