Aller au contenu

config complete !


ccornaille

Messages recommandés

voila ya carrefour multimedia qui fon une promo en bas de chez moi ...

ne me dite pas fo acheter un uc piece par piece , mes parent ne veulent pas .........

intel pentium 530 hyper threading 1Mb de cache

pci express nvidia geforce pcx5300 en 128mo

carte son audigy 2

1024 de ddr

200go de disque dur

graveur dvd-rw +rw

999€

pour les marque ya pa marké sur la pub.......

keske vous en pensé ???

g jamais entendu parlé de set cg , keskel vo ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les magasins d'assembleur tu choisi piece par piece mais c'est eux qui le monte et en général ya pas de surprise.

Faut faire gaffe au magasin des fois il te mette des cartes mere avec toutes les autres carte intégré et çà c'est la misere.

Pour 1000 € çà me semble correct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai la pub, la marque c'est MEDION, ils font des trucs plus potables dans l'ensemble que packard bell ou les autres marques

mais le problème c'est la carte graphique, ca aurait été une pcx5750 encore, ca l'aurait fait mais la, de toute facon les pc vendus en grande surface n'ont que des cartes bas de gamme, voir mileu (pour le haut de gamme ca arrive parfois une 9800se mais c'est rare! et le pc est a 1500€ dans ce cas la généralement)

dans mon carrefour MEDION fait un autre pc avec un athlon 64 3200+ et une gfx 5700 en carte graphique, à 1099€, si tu dois vraiment acheter un pc la bas je te conseille ce modèle (s'ils l'ont!!)

sinon les pièces détachées, y a pas mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leadtek WinFast A400GT TDH

>>> Interface AGP 8x

j'ai copié collé! ce n'est pas une carte graphique pciexpress (car ca ne sert a rien pour l'instant)

et nvidia 250, c'est le "nvidia Nforce 3 250" c'est le nom du chipset, comme i865 ou via kt800 par exemple, c'est le meilleur pour athlon 64 actuellement

PS: évites les triples posts, déja les doubles, c'est pas top :-D édites ton message plutot :D

et ilcanzese, pour le disque dur, j'aurai mis le meme mais en SATA, pour 10€ de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oué sa marche nikel !!!!!

c kasiment aussi rapide ke mon diske en ide ;) !!!

mai bon c supert efficace , tu mavé rudement bien conseillé :pleure:

kan je v chez d ami , je prend une vaingtaine de divx et apres je fai du stokage kan jarrive ché moi.......

donc voila je regrette absolument pa mon achat .... je te fai maintenant une confiance aveugle pour mon nouvo pc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...