ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila ya carrefour multimedia qui fon une promo en bas de chez moi ... ne me dite pas fo acheter un uc piece par piece , mes parent ne veulent pas ......... intel pentium 530 hyper threading 1Mb de cache pci express nvidia geforce pcx5300 en 128mo carte son audigy 2 1024 de ddr 200go de disque dur graveur dvd-rw +rw 999€ pour les marque ya pa marké sur la pub....... keske vous en pensé ??? g jamais entendu parlé de set cg , keskel vo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 joubliai , ya une carte tuner tv fm avec la telecomande incluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ne me dite pas fo acheter un uc piece par piece , mes parent ne veulent pas ......... Pourquoi ca ? dis leur que c'est la meilleure solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 la carte graphique ne vaut rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Dans les magasins d'assembleur tu choisi piece par piece mais c'est eux qui le monte et en général ya pas de surprise. Faut faire gaffe au magasin des fois il te mette des cartes mere avec toutes les autres carte intégré et çà c'est la misere. Pour 1000 € çà me semble correct ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si tu achete ça ...... prevoit de remplacer la cg avec la nouvelle geforce 6600gt................ sinon ta config ne vaut pas grand chose, tout au moins pour le jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 alors fo ke je machete koi exactement ???? je ve surtou jouez au jeu , et faire de lencodage ,lire d divx , de la mule ect..... javais penser a un atlon 64 et une cg en pci express mai bon jai pa trouvez de cm ki gere les deux .... vous me conseillez koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je l'ai la pub, la marque c'est MEDION, ils font des trucs plus potables dans l'ensemble que packard bell ou les autres marques mais le problème c'est la carte graphique, ca aurait été une pcx5750 encore, ca l'aurait fait mais la, de toute facon les pc vendus en grande surface n'ont que des cartes bas de gamme, voir mileu (pour le haut de gamme ca arrive parfois une 9800se mais c'est rare! et le pc est a 1500€ dans ce cas la généralement) dans mon carrefour MEDION fait un autre pc avec un athlon 64 3200+ et une gfx 5700 en carte graphique, à 1099€, si tu dois vraiment acheter un pc la bas je te conseille ce modèle (s'ils l'ont!!) sinon les pièces détachées, y a pas mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 amd 64 3000+ asus avec nvidia 250 512 mo ddr 3200 twinmos cg gf6800gt dd hitachi 160 go et un hyundai q 995 et tu t'en sort pour +/- 1100 eoros................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 quand je regarde les PC en grande surface g vraiment l'impression qu'il ne se tienne pas au courant des nouvelles CG (même si je sais que vous allez me dire que sa coute moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon v opté pour les piece détaché , jai pa besoin d ecran donc je zap le hyundai , ensuite la cm , asus avec nvidia 250 ???!!! je comprend pa trop se ke c ??? torai pa un num de model style p4p800 , k8nv....ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 aussi vous avec oublié de mle conseillé le rad et les ventilo ect........... jai besoin dune UC sans ecran et sans lecteur dvd ni grevur ( g deja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 pouvé pa me faire un lienn de la config sur prix du net , se serai trop trop sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voilà le lien je pas mis de graveur.............. et pour la carte graphique a toi de voir si tu veut celle ci qui est trés bonne ou une his iceq 128 mo pour faire baissé la facture.................et les perf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 dans les caracteristike de la cm ya marké : PCI Express N/A Nombre de ports PCI Express N/A Nombre de ports PCI 5 Nombre de ports ISA N/A sa ve bien dire kel gere pa le pciexpresse ???? et tu me conseil une cg avec pciexpress ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Leadtek WinFast A400GT TDH >>> Interface AGP 8x j'ai copié collé! ce n'est pas une carte graphique pciexpress (car ca ne sert a rien pour l'instant) et nvidia 250, c'est le "nvidia Nforce 3 250" c'est le nom du chipset, comme i865 ou via kt800 par exemple, c'est le meilleur pour athlon 64 actuellement PS: évites les triples posts, déja les doubles, c'est pas top édites ton message plutot et ilcanzese, pour le disque dur, j'aurai mis le meme mais en SATA, pour 10€ de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 excuser pour les mega multipost , pk le pci express ne sert a rien pour linstant ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui se il prefere le sata c'est +/- le prix et les perfs aussi pour le pci-xpress pour le moment c'est pas encore le top niveau perf/prix donc pour un achat maintenant c'est du agp........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 si fo atendre 1moi je pe........ yora une grande difference entre une x800 pciecpresse et une 9800xt agp?? et c incompatible radeon+atlon ???je voi jamai de confnig avec les deu mélangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si tu peux attendre 1/2 mois ................vaut mieux attendre que le pci-xpress devienne la norme avec des cartes meres a des prix + potables sinon la x800 existe aussi en agp et la gf6800 existe en pci-xpress.....donc pour le moment la gf6800 gt est le meilleur choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Trebeb est equipé comme ca =] Sinon tout les processeur peuve etre compatible avec toutes les les GC selon la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon bé jatend debut septembre....et je redemande un pe d aide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 et ne te plante pas de forum la prochaine fois...................1 conseil ? recupere ce topic comme ça ons se rappelle de la config................ p.s..........ça marche maintenant ton disque dans le boitier usb2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 oula oué sa marche nikel !!!!! c kasiment aussi rapide ke mon diske en ide !!! mai bon c supert efficace , tu mavé rudement bien conseillé kan je v chez d ami , je prend une vaingtaine de divx et apres je fai du stokage kan jarrive ché moi....... donc voila je regrette absolument pa mon achat .... je te fai maintenant une confiance aveugle pour mon nouvo pc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.