milohoffman Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 On n'a plus besoin de se jeter systematiquement au pied du poteau pour la capture (ce qui se termine generalement a BF par la rencontre nez a nez avec une grenade jeté au hasard vers le drapeau lorsque ce dernier blanchit ). c'est pas tout à fait vrai il y a très souvent des maisons ou autres bâtiments dans lesquels t'es à portée de capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui, c'est vrai, mais ces coins sont tellement connus que tu te ramasse souvent aussi une grenade quand tu y es. Enfin, c'est fun aussi. Je suis pas le dernier a le faire pour debusquer des blanchisseurs de drapeaux ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 si mon pinguoin n a pas mis le feu a mon pc ca devrais le faire sur la version demo bon donc a ce soir vers 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Super JCette, tu seras dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Eh bien non désolé j'avais plein de matchs hier soir mais ce Samedi soir no prob, il faut d'abord que je fasse une install totale OS+softs sur mon nouveaux HDD de competition (Raptor 74 Go SATA 8 Mo cache 10000rpm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 decus par joint operation : c est le bordel ca tire de partout on sais pas ou allez bred decus j prefere largement BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est vrai qu'on rigole plus a BF. Mais Joint Op est quand meme un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.