Posté(e) le 20 août 200420 a On n'a plus besoin de se jeter systematiquement au pied du poteau pour la capture (ce qui se termine generalement a BF par la rencontre nez a nez avec une grenade jeté au hasard vers le drapeau lorsque ce dernier blanchit ). c'est pas tout à fait vrai il y a très souvent des maisons ou autres bâtiments dans lesquels t'es à portée de capture
Posté(e) le 20 août 200420 a Auteur Oui, c'est vrai, mais ces coins sont tellement connus que tu te ramasse souvent aussi une grenade quand tu y es. Enfin, c'est fun aussi. Je suis pas le dernier a le faire pour debusquer des blanchisseurs de drapeaux ennemis
Posté(e) le 20 août 200420 a si mon pinguoin n a pas mis le feu a mon pc ca devrais le faire sur la version demo bon donc a ce soir vers 21h
Posté(e) le 21 août 200420 a Eh bien non désolé j'avais plein de matchs hier soir mais ce Samedi soir no prob, il faut d'abord que je fasse une install totale OS+softs sur mon nouveaux HDD de competition (Raptor 74 Go SATA 8 Mo cache 10000rpm ) Modifié le 21 août 200420 a par Jcette
Posté(e) le 21 août 200420 a decus par joint operation : c est le bordel ca tire de partout on sais pas ou allez bred decus j prefere largement BF
Posté(e) le 21 août 200420 a Auteur C'est vrai qu'on rigole plus a BF. Mais Joint Op est quand meme un bon jeu.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.