Blink Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 1) Voila j'ai installé kaella sur mon DD et je n'ai pas eu de mot de passe. je veu installé des drivers pour ma 9200 et il me demande le passe pour installé . mais je n'ai pas mis de mot de passe. ya t'il un mot de pass par defaut ? Si oui le quelle ? Résolu thx Horus 2)Pourquoi j'ai plein de petit machin XMMS en bas de mon écran quand ke lance plusieur musique ? 3)Avant il me conectait directement a internet il reconaissait la carte reseau et la faut que je fasse a chaque démarage. -Knopix -réseau /internet -coniguration de la carte reseau Je peut aire quoi pour qu'il le fasse automatiquement ? 4)Video et qualité Naz j'ai dl le driver pour ma 9200 en version linux mais j'arrive pas a l'installé. J'ai ce message : <home/knoppix/fglrx-4.3.0-3.11.1.i386.rpm';echo RESULT=$?rpm: To install rpm packages on Debian systems, use alien. See README.Debian. error: cannot open Packages index using db3 - No such file or directory (2) error: cannot open Packages database in /var/lib/rpm RESULT=1 4) Mes musiques ont parfois des petit saut. Sinon ca rame un peu plus que sous windows. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 heu tu tape sudo ou su ou su - par défaut pas de mpot de pass je crois .. et sinon une fois en root, tu tapes passwd pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Kaella, c'est bien knoppix en fr? Donc, d'après mes souvenirs, suffit d'ouvrir une console et de taper: su pour se logger en root (super-utilisateur) sudo passwd root Ligne de commande pour créer un mot de passe pour le compte root. A ce moment on doit te demander ton mot de passe... ton-mot-passe Attention, le mot de passe ne s'affiche pas à l'écran (mais tu vas normalement devoir le confirmer)... Et voilà, ça marche sous Knoppix et ça devrait marcher sous Kaella... (où sinon faudra demander à quelqu'un de plus compétent =P ) Détail: sous console, même après avoir créer le mot de passe, la commande -su- ne te le demande pas le mot de passe pour se logger en root. [EDIT]la commande -su- ne te le demande pas le mot de passe pour se logger en root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Merci Horus Ca marche Nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Up quoi ? dans ton dernier post je vois "ça marche nickel" alors je vais pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 2)Pourquoi j'ai plein de petit machin XMMS en bas de mon écran quand ke lance plusieur musique ?3)Avant il me conectait directement a internet il reconaissait la carte reseau et la faut que je fasse a chaque démarage. -Knopix -réseau /internet -coniguration de la carte reseau Je peut aire quoi pour qu'il le fasse automatiquement ? 4)Video et qualité Naz j'ai dl le driver pour ma 9200 en version linux mais j'arrive pas a l'installé. J'ai ce message : QUOTE <home/knoppix/fglrx-4.3.0-3.11.1.i386.rpm';echo RESULT=$? rpm: To install rpm packages on Debian systems, use alien. See README.Debian. error: cannot open Packages index using db3 - No such file or directory (2) error: cannot open Packages database in /var/lib/rpm RESULT=1 4) Mes musiques ont parfois des petit saut. Sinon ca rame un peu plus que sous windows. pour la 4 tu veux installer un rpm sur une debian (c'est à base de Debian Kallea ?) donc il te faut alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 2)Pourquoi j'ai plein de petit machin XMMS en bas de mon écran quand ke lance plusieur musique ? ça dépend comment tu les lance? en les rajoutant à la playlist? 4)Video et qualité Nazj'ai dl le driver pour ma 9200 en version linux mais j'arrive pas a l'installé. J'ai ce message : rpm: To install rpm packages on Debian systems, use alien. See README.Debian. error: cannot open Packages index using db3 - No such file or directory (2) error: cannot open Packages database in /var/lib/rpm Ben ouais, ati c dl'a merde... drivers en rpm seulement (packets mandrake/SuSE...) Donc tu va être obligé d'installer comme il y a marqué dans le tuto debian (Kaella=knoppix=debian)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Sinon ca rame un peu plus que sous windows. essaie fluxbox : léger, rapide et très personalisable : le rève sinon il y à iceWM qui est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 je les lance en cliquan desus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'ai trouver le site d'alien mais je sais pas quoi dl. http://www.kitenet.net/programs/alien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je les lance en cliquan desus C'est pas comme ça qu'il faut faire... Utilise la playlist... j'ai trouver le site d'alien mais je sais pas quoi dl.http://www.kitenet.net/programs/alien/ apt-get install alien... Tu te retrouve avec une sorte de debian d'installée... va voir le topic épinglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.