Aller au contenu

[CG] Forsage DP (basés Catalyst 5.6)


Messages recommandés

Click droit dans bureau , proprietes , parametres ,avance , 3d puis tu coches custom settings et tu cliques sur custom ...  :craint:

Tiens... quand je click sur Custom, j'ai pas de réglages supplémentaires. Normal? J'ai installé les 9600XT secondary (xp2k-6505) mais pas les Smart ,c'est bien? Choisir entre les 6505 ou les 650. ??? Et quid de WMV accélération???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Tiens... quand je click sur Custom, j'ai pas de réglages supplémentaires. Normal? J'ai installé les 9600XT secondary (xp2k-6505) mais pas les Smart ,c'est bien? Choisir entre les 6505 ou les 650. ??? Et quid de WMV accélération???

-Il faut installer le Smart (SamrtGart) => tu ne l installes pas seulement si tu as des problèmes

-WMV accélération => fluidifier la lecture des vidéos wmv (windows media video) en utilisant le hardware de ta carte => surtout utile pour les petits pcs... :D

Hello. J'ai trouvé un tuto pour les Forsage 4.7 ici http://www.radeonthetop.com/a/Forsage_4.7,99-3.html

mais il en existe un pour les 5.1??? trouve pas... alors je sais pas trop quoi régler la dedans... Enable Overdrive oui/non? Et comment changer les frequances? Je suis passé de 527/320 à 526/297 en passant de Omega à Forcage

Tu as tout dans le pack pour overclocker ta carte (au démarrage de windows avec atitool ou ati tray tools =>en plus tu checker si l overclocking est stable ou direct dans le bios avec Rabit => à faire si ta carte monte facilement en fréquence... :smack: )

MàJ du pack => Rabit 1.7 et ATI Tray Tools 1.01.516

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
-Il faut installer le Smart (SamrtGart) => tu ne l installes pas seulement si tu as des problèmes

-WMV accélération => fluidifier la lecture des vidéos wmv (windows media video) en utilisant le hardware de ta carte => surtout utile pour les petits pcs... :smack:

Tu as tout dans le pack pour overclocker ta carte (au démarrage de windows avec atitool ou ati tray tools =>en plus tu checker si l overclocking est stable ou direct dans le bios avec Rabit => à faire si ta carte monte facilement en fréquence...  :zarb: )

MàJ du pack => Rabit 1.7 et ATI Tray Tools 1.01.516

merci

Ce qui me scie le plus, c'est qu'après avoir fait une reparation de Windows, je peux overclocker ma carte avec ATI TrayTools à du 545/324 AAx4 AFx8 sans aucun artéfact (et je ne suis pas à fond d'OC) alors qu'avant, 526/299 c'était le maximum :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...